Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
La Les Paul Cloud9 est la premiere LP avec chambre acoustique, tres legere et un son tres apprecié. Les prix de vente flirtent avec les 6000 US$

Le Custom Shop a produit des CR8, CR9 et CR0.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Big_Sby2
c'est une BFG de la série USA celle ci pas une Cloud 9 ou une CS
Big_Sby
GOLD TOP
merci a big sby et alain pour vos réponses...

les cloud ne sont plus produites apparament non??? quand est ce que GIBSON en a arreté la production?? mis a part le son trés apprécié pourquoi avoir mis des chambres accoustiques sur des modèles historics parce que a se que je saches les originales 58 59 60 n'étaient pas munies de ces fameuses chambres non désolé pour tant de question
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP a écrit :

les cloud ne sont plus produites apparament non??? quand est ce que GIBSON en a arreté la production?? mis a part le son trés apprécié pourquoi avoir mis des chambres accoustiques sur des modèles historics parce que a se que je saches les originales 58 59 60 n'étaient pas munies de ces fameuses chambres non désolé pour tant de question

tu sais les historics ne copient pas parfaitement les originales , elles restent modernes et jouables , et les cloud9 sont un custom run demandee par un mag americain , le client est roi au us , pas en france c'est dommage
Stïgmä_C
kalamazoo kids a écrit :
ton!o a écrit :
alain147 a écrit :
Laquelle vais-je choisir aujourd' hui ? Hummm

perso ce sera la brochette de custom de gauche

woaw

Ok mais tu me laisse les 2 Zakk Wylde !
(Position 4 et 7 sur le rack de gauche )
GOLD TOP
darko_parrain a écrit :
GOLD TOP a écrit :

tu sais les historics ne copient pas parfaitement les originales , elles restent modernes et jouables , et les cloud9 sont un custom run demandee par un mag americain , le client est roi au us , pas en france c'est dommage

Merci darko pour tes réponses

c'est clair,il y ameme des modeles de LES PAUL que tu ne verras jamais en France des modeles aged etc...et meme des modeles dispo tu les au compte goutte
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alain147
Voila le genre de table qui me ferait craquer

/ '`--'(
\_.--.(
GOLD TOP a écrit :
darko_parrain a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Merci darko pour tes réponses

c'est clair,il y ameme des modeles de LES PAUL que tu ne verras jamais en France des modeles aged etc...et meme des modeles dispo tu les au compte goutte
Attend, vu la culture musicale en France, ils vont pas s'emmerder à faire des pelles au top pour jouer dessus du Magalie Vaé ou du Camelia Jordana
alain147
C' est qui Magalie Vaé et Camelia Jordana ???

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Je veux la meme !!!

/ '`--'(
\_.--.(
alain147 a écrit :
Je veux la meme !!!

Bah achète là
Rom'z
  • Special Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
alain147 a écrit :
Je veux la meme !!!

Bah achète là

alain147
Tu ne veux pas me l' offir ...

Les Paul Catalina

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Pas custom shop mais je tenais a vous la montrer

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
8O

/ '`--'(
\_.--.(
Rom'z a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
alain147 a écrit :
Je veux la meme !!!

Bah achète là

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...