Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus_Rock
GeneAndEddy a écrit :
alain147 a écrit :
Quelle est cette Les Paul? Elle ressemble a une Standard faded avec micros TV Jones + Bigsby
Elle est tres sympa

Elle arrache tout La table est terrible!!

Sinon, j'ai vu sur la première page que c'était un topic dédié aussi au acoustiques! Vous avez déjà posté des photos? (ça va être long d'éplucher les 500 pages mais s'il le faut... )

Merci!
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
Il y a quelques acoustiques, oui

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
krastos
  • Special Supra utilisateur
Bwark, bah je vais plutôt rester sur les électriques alors... (ouh qu'elle est laide)
Sinon il y a de très très belles choses dans ce topic
RaleMan
BOPAPA30
comme la LP flammée de t'al'heur.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Cactus_Rock
Oula oui...on va dire que c'est pas mon truc non plus!
Je crois que la LP faded avec bigsby met tout le monde d'accord!

Bon comme je suis occupé sur mon topic Hummingbird, je viendrai poster ici mes belles Custom Shop, ça vous changera des SG/LP!
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
GOLD TOP
Koolkat a écrit :
GOLD TOP
Scotto musique mais tu es fou ???????
Bon en toute franchise fais pas çà, ils sont supers chers et c'est vraiment des GROS CONS et je pèse mes mots.
Et si tu travailles la bas ou est pote avec un des vendeurs désolé mais je réitère c'est des gros cons incompétents incapables de régler une guitare, de mauvais conseil et arrogants, acheter un piano la bas OK ( sont beaucoup plus qualifiés dans ce rayon ) mais une guitare surtout pas !!!

je viens d'arrivé sur Marseille,et tu sais chez eux j'ai acheté ma R7 ma R8 et ma LES PAUL STD dite 2002 enfin il est vrai que je suis pote avec un des vendeurs et franchement meme avant ça du point de vue que je suis en cote d'ivoire j'étais en contact avec lui...toujours serviable enfin chacun a son vécu.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alain147
Images non trouvées

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Les Paul Catalina Custom Shop surf green

/ '`--'(
\_.--.(
macbethfr
Koolkat a écrit :
GOLD TOP
Bon en toute franchise fais pas çà, ils sont supers chers et c'est vraiment des GROS CONS et je pèse mes mots.
Et si tu travailles la bas ou est pote avec un des vendeurs désolé mais je réitère c'est des gros cons incompétents incapables de régler une guitare, de mauvais conseil et arrogants, acheter un piano la bas OK ( sont beaucoup plus qualifiés dans ce rayon ) mais une guitare surtout pas !!!

C'est risqué ce genre de propos sur un forum
Koolkat
Pas de souci Macbethfr j'assume mes dires basés sur du vécu, je connais cette boutique depuis très longtemps, comme je l'ai dit ils sont incompétents niveau guitare, çà n'enlève rien à leurs autres secteurs de vente.

Terribles les deux avec le top blanc et noir et le reste naturel !! Je connaissais pas ces modèles.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Mac Farmer
macbethfr a écrit :
Koolkat a écrit :
GOLD TOP

C'est risqué ce genre de propos sur un forum

bof, pourquoi ?
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
alain147
Bah oui, pourquoi? Il a du avoir une ou plusieurs mauvaises experiences avec ce mag.

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Truc de ouf

/ '`--'(
\_.--.(
krastos
  • Special Supra utilisateur
Waw ! Les reflets de la table sont tellement beau que ça file presque le mal de mer... Très très joli, c'est quoi comme bois à votre avis ? Hérable pommelé ??
RaleMan

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...