Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Gibby SJ de 1942 ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Pour Silverfox et les autres

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Image non trouvée

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
De nada

Explorer split headstock

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Elle est banale cette Les Paul .. Pfff

Mais c' est classe

/ '`--'(
\_.--.(
Mr. Bartel
nainjean a écrit :
Splendide cette ES-355 Custom Shop Alex Lifeson

Alors la si on m'avait dit que le mec de Rush jouait la dessus...

Oh si hein, dès le début, Lifeson utilise une 335. La blanche, il ne l'a eue que par la suite, mais par contre, l'electronique est assez différente d'une ES traditionnelle. Aucune idée des changements qu'il a fait, mais bon, connaissant Lifeson, ça doit être encore un truc aussi tordu que l'esprit d'un politicien.

Guitariste sous-estimé par excellence le père Alex, et pourtant un des plus créatifs de ce bas monde.
FunkPunk
Bon, avis aux experts des Reissues. Qu'est-ce qui justifie la différence de prix entre les R8 chambered flammed et les R9 chambered parce qu'il y a quasiment 2000$ de différence et pour avoir joué plusieurs des 2, c'est kif-kif. De plus les tables sont flammées sur les 2. A part la différence de profil de manche, je vois pas.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
La légende...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doodoogodo
ton!o a écrit :
Doodoogodo a écrit :
alain147 a écrit :

Image non trouvée

Magnifique! Dommage par contre la touche en érable. Un petit ébène et c'était parfait!
comme ça peut être ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
c'est cadeau

Oui oui je l'avais vue... Il y en a une autre qui traine en moins bon état mais aussi moins chere mais qui a quand même le cachet...
alain147
CS 356

Un petit bijou cette gratte

/ '`--'(
\_.--.(
FunkPunk
Elle fait mal la légende... Enfin bon, je vais bien retater la R8 Chambered et si c'est le même coup de coeur que la 1ere fois, je vais craquer.
GOLD TOP
FunkPunk a écrit :
Bon, avis aux experts des Reissues. Qu'est-ce qui justifie la différence de prix entre les R8 chambered flammed et les R9 chambered parce qu'il y a quasiment 2000$ de différence et pour avoir joué plusieurs des 2, c'est kif-kif. De plus les tables sont flammées sur les 2. A part la différence de profil de manche, je vois pas.

Je croyais qu'il n'y avait plus de production de R8 R9 chambered
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
FunkPunk a écrit :
Elle fait mal la légende... Enfin bon, je vais bien retater la R8 Chambered et si c'est le même coup de coeur que la 1ere fois, je vais craquer.

sinon sur les R8 R9 corps massif, la différence c'est la table flammée pour la 59 le manche rounded 59 les frettes jumbo...mais le reste c'est kif kif comme tu dis.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FunkPunk
Oui pour les massives, je sais. Mais pour les chambered, je n'ai même pas fait gaffe à la différence des frettes (si différence il y a).

Sinon, oui y'a encore des Chambered apparement car la R9 étaient de 2009 et la R8 était de 2008
GOLD TOP
apparament c'est au states que tu les a vus???NON

et les caractéristiques sont identiques
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...