Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
GOLD TOP a écrit :
Je suis d'accord pour le pignolage

la seule combinaison qui marche c'est THE LOG le corps acajou massif et la table d'érable c'est la recette magique...le reste c'est de la poussière mais non vous fachez pas je rigoles (a moitié) looooool

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GOLD TOP
FunkPunk a écrit :
Déjà, si elle a été fabriqué en 2002 je doute très fortement qu'elle soit chambered, je pense qu'elle était plutôt swiss chess.
D'autre part, quand je l'ai essayé, j'avais plus l'impression d'avoir plus de basses, pas énormément mais légérement et des aigus légérement moins brillant. Bref, pas plus moderne ou moins moderne, juste différent mais avec toujours ce caractère propre à une Les Paul. Enfin bon, comparer ta standard avec tes Reissues, c'est normal que la standard ne fasse pas le poids

non la STD n'est pas de 2002 elle était de 2007 mais ce modèle a été revu en 2002 comme par exemple la STD 2008.

c'est clair
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
alain147
Image non trouvée

/ '`--'(
\_.--.(
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Les Paul Zakk Wylde Swarovski Crystal

(pff on a meme plus acces aux liens des photos sur ebay on dirait...)
GOLD TOP
sur scène tu es une véritable boule a facette
FAROUCHE CONSERVATEUR...

FunkPunk
J'avais vu cette annonce sur Ebay. Franchement te caler des bimbos pour vendre une pelle infâme...
eriador
  • Vintage Total utilisateur
Oué en plus les mecs font style ont est blindé de chez blindé, genre on brille partout, de vrai golden boys au Qi de pigeon mort.

Je les trouve ultra pathétique sincèrement, et franchement, assé mauvais gout la wylde avec le crystal, à 10000 lieux de l'esprit wylde, mais franchement ils doivent meme pas connaitre le mec, je les vois mal ecouté du BLS avant de se coucher.

Leur bimbo écoute surement que du mariah carey.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Waggins00
eriador a écrit :
Oué en plus les mecs font style ont est blindé de chez blindé, genre on brille partout, de vrai golden boys au Qi de pigeon mort.

Je les trouve ultra pathétique sincèrement, et franchement, assé mauvais gout la wylde avec le crystal, à 10000 lieux de l'esprit wylde, mais franchement ils doivent meme pas connaitre le mec, je les vois mal ecouté du BLS avant de se coucher.

La tof avec le mec qui est couché avec la gratte, on dirait une mauvaise pub pour un club gay..... (sans homophobie aucune, je trouve juste que c'est une vraie faute de gout, très vulgaire même....)
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
damdam182
wagins00 a écrit :
eriador a écrit :

La tof avec le mec qui est couché avec la gratte, on dirait une mauvaise pub pour un club gay..... (sans homophobie aucune, je trouve juste que c'est une vraie faute de gout, très vulgaire même....)

MDR la pub pour le club gay,jvois deja le mec en string qui touche sensuellement la gratte
eriador
En suçant tous doucement son index MDR

Franchement si eux ils vendent la gratte à 9000 dollar, je deviens moines franciscain !!!

Y a pas un truc qui n'est pas de mauvais gout sur leur page ebay, meme la gratte est moche.
CHERCHE une Hahn model C

GOLD TOP
eriador a écrit :
En suçant tous doucement son index MDR

Franchement si eux ils vendent la gratte à 9000 dollar, je deviens moines franciscain !!!
Y a pas un truc qui n'est pas de mauvais gout sur leur page ebay, meme la gratte est moche.

ça c'est pas un probleme, il vont trouver un acheteur crois moi...y en a toujours un qui va vouloir se démarquer
FAROUCHE CONSERVATEUR...

eriador
Merde, je voulais pas passer le reste de ma vie a faire de l'huile d'olive et du savon dans un monastére ... on peut toujours joué sur un marshall à fond en étant moine ?
CHERCHE une Hahn model C

GOLD TOP
eriador a écrit :
Merde, je voulais pas passer le reste de ma vie a faire de l'huile d'olive et du savon dans un monastére ... on peut toujours joué sur un marshall à fond en étant moine ?

je te rassure que oui looool
FAROUCHE CONSERVATEUR...

eriador
Piouff, je vais bien dormir alors, en fin de journée, j'irais pousser le marshall dans les entres du monastère lol, mes harmoniques résonneront pour toujours en ces murs lol, dire que c'est la bande de piniouff à la wylde enguirlandé qui est à l'origine de tous ça !!!
CHERCHE une Hahn model C

GOLD TOP
eriador a écrit :
Piouff, je vais bien dormir alors, en fin de journée, j'irais pousser le marshall dans les entres du monastère lol, mes harmoniques résonneront pour toujours en ces murs lol, dire que c'est la bande de piniouff à la wylde enguirlandé qui est à l'origine de tous ça !!!

ALLELUIA ALLELUIA
FAROUCHE CONSERVATEUR...

alain147
Image non trouvée

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...