Les prix au usa

Rappel du dernier message de la page précédente :
CyPheR851
quelle intelligence ouaiiiii!!
j'ai dit quoi? une anecdote
ca te fait quoi?

allez casse toi ...
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU
youplab00m
mollotof a écrit :
youplab00m
Citation:
Deja quand t'achetes par correspondance aux US y'a pas de taxe locale dont rien a deduire.

Je trouve ton "Deja" un poil agressif.

Aucune agressivite dans mon propos.
mollotof a écrit :
Chuis de mauvais poil là

Voila probablement d'ou viens le sentiment d'agressivite
mollotof a écrit :
kananas parlait de RAMENER une guitare des states. Donc Taxes Locales. (ou alors, faut acheter pour export, et là : TVA + frais de douanes....).
Vala.

Autant pour moi, j'ai mal lu.

A part tenter de corrompre un douanier y'a de grande chance qu'ils te laissent passer sans te controler.
Marcowz
CyPheR851 a écrit :
quelle intelligence ouaiiiii!!
j'ai dit quoi? une anecdote
ca te fait quoi?

allez casse toi ...

mYTHOOOOOOOO!!!!!
milesdylan
Si vous déclarez direct votre matos, est-ce qu'ils vous font payer la plupart du temps?
Ou est-ce qu'il leur arrive de vous laisser passer?
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
kananas a écrit :
rien que a la vue du titre je vois déja des voix se lever disant utilise la fonction rechercher hors je l'ai fais mais je n'ai pas trouver certaine reponse a mes question
1) les prix sont combien de fois moins cher que en france au U.S.A (pour les fender et les gibson)

2) si de retour en france avec sa guitoune on se fais prendre par les douanier c'est combien qu'il faut payer ??

merci @+

tas pas du bien cherch& car tes questiosn sont les memes posé dans les autre post, et par consequent les reponses sont les memes ...
mollotof
Citation:
Aucune agressivite dans mon propos.
mollotof a écrit:
Chuis de mauvais poil là

Voila probablement d'ou viens le sentiment d'agressivite

Ouiap t'as raison youplab00m, je devais etre de mauvais poil.
Sans rancune.

Sinon, tu peux toujours essayer de passer en faisant semblant de rien. Pour un guitare neuve, c'est dur pour une guitare d'occase avec le case tout rapé, tu peux tjrs essayer de dire que tu l'as amenée de France. De toutes facons, les prix sont qd meme intéressants aux states, meme en payant la TVA et les frais de douanes. (Par correspondance, ca commence a etre moins intéressant vu le cout du shipping, a moins d'achetre une gratte tres tres chere)
alain147
Voila comment calculer le prix total tout compris:

Pris en US$ + 13 % = Prix total en €uros

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
podemayo
ouais, j'espère que tu vas éditer ton post régulièrement en fonction du cours du dollar.

en plus c'est faux :

la taxe de douane est à 3.7%, la TVA à 19.6% et le taux de change à 0.77€ pour 1$ aujourd'hui, donc :

$ x 0.77 x 1.037 x 1.196 = €

prix en $ -5% = prix en €
Doc Loco
podemayo a écrit :
ouais, j'espère que tu vas éditer ton post régulièrement en fonction du cours du dollar.

en plus c'est faux :

la taxe de douane est à 3.7%, la TVA à 19.6% et le taux de change à 0.77€ pour 1$ aujourd'hui, donc :

$ x 0.77 x 1.037 x 1.196 = €

prix en $ -5% = prix en €

Ceci sans compter le prix du transport bien sûr.

Un petit site de onversion bien utile: http://www.xe.com/ucc/fr/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
podemayo
ouais mais il parle de revenir physiquement des US avec sa pelle.
francoix
podemayo a écrit :
ouais mais il parle de revenir physiquement des US avec sa pelle.

sinon si tu reviens que psychiquement c'est moins cher?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
podemayo
ouais et vite steup
Egoblind
Une solution, qui a fait ses preuves :

ne pas y aller en vol direct et revenir en passant par un pays de la CEE (anglettre par exemple) : les chances de contrôle deviennent marginales. C'est comme ça que j'ai rapporté 2 guitares et une basse.

et pour ce qui est de faire un cadeau au douanier ... j'ose même pas y penser !
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
francoix
Egoblind a écrit :

et pour ce qui est de faire un cadeau au douanier ... j'ose même pas y penser !

Je vous offre une paire de poignets... pour mettre des bracelets. merci
et re
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
OneKillWonder
arf arf arf , mes amis votre sauveur est arivé...

La combine ultime c'est de négocier avec la personne a qui tu achettes la gratte pour qu'il te signe une paperasse qui prouve que c'est une gratte d'occase (meme si c'est pas le cas) et la si les douaniers te pose des questions tu la leur met profond!

deplus egobling a raison si tu transit par un pays de l'UE, quand tu repart en france et que les douaniers voient que tu viens de francfort au autre ville européenne ils te font pas chier!
Signature modérée.

En ce moment sur guitare électrique...