Les prix au usa

Rappel du dernier message de la page précédente :
OneKillWonder
arf arf arf , mes amis votre sauveur est arivé...

La combine ultime c'est de négocier avec la personne a qui tu achettes la gratte pour qu'il te signe une paperasse qui prouve que c'est une gratte d'occase (meme si c'est pas le cas) et la si les douaniers te pose des questions tu la leur met profond!

deplus egobling a raison si tu transit par un pays de l'UE, quand tu repart en france et que les douaniers voient que tu viens de francfort au autre ville européenne ils te font pas chier!
Signature modérée.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
mollotof a écrit :
Citation:
Aucune agressivite dans mon propos.
mollotof a écrit:
Chuis de mauvais poil là

Voila probablement d'ou viens le sentiment d'agressivite

Ouiap t'as raison youplab00m, je devais etre de mauvais poil.
Sans rancune.

Sinon, tu peux toujours essayer de passer en faisant semblant de rien. Pour un guitare neuve, c'est dur pour une guitare d'occase avec le case tout rapé, tu peux tjrs essayer de dire que tu l'as amenée de France. De toutes facons, les prix sont qd meme intéressants aux states, meme en payant la TVA et les frais de douanes. (Par correspondance, ca commence a etre moins intéressant vu le cout du shipping, a moins d'achetre une gratte tres tres chere)

j'aime les réconsiliations comme ça
j'ai recu aujourd'hui les factures de mon import d'ampli. en gros tu ajoute 25 à 30% du prix de l'objet à la base et tu a le prix qu'il t'a couté (sans compter les frais d'imports si tu te la fais envoyer)
podemayo
thrrrash a écrit :

La combine ultime c'est de négocier avec la personne a qui tu achettes la gratte pour qu'il te signe une paperasse qui prouve que c'est une gratte d'occase (meme si c'est pas le cas) et la si les douaniers te pose des questions tu la leur met profond!

les taxes s'appliquent sur toutes les pelles, qu'elles soient neuves ou d'occaz'
OneKillWonder
podemayo a écrit :
thrrrash a écrit :

les taxes s'appliquent sur toutes les pelles, qu'elles soient neuves ou d'occaz'

T'es sur??????????? EDIT: Je suis relativement sur du contraire... étrange. au pire il reste la soloution du vol pas directe...
Signature modérée.
podemayo
bein ouais. c'est la valeur déclarée qui compte (sur laquelle s'applique les taxes), pas que ce soit du neuf ou de l'occaz.

En ce moment sur guitare électrique...