M'ouais, les ventes sur internet en musique ont explosé ces dernière années et si tu lis dans le forum, tout le monde y trouve son compte, le prix, le délai et une autre façon d'acheter. Si tu as du temps à passer en magasin ok, mais y aller, se garer, attendre, essayer si le vendeur et de bonne humeur, - j'ai donné - et j'ai jamais été satisfait parce que sois tu joues trop fort pendant qu'il vend une flute à 3000 balles à la Dame du quartier, soit il est ronchon parce qu'il sait pas si tu vas lui acheter sa gratte ou sa teuse...sois tu le fais ch.. parce pour lui, t'es qu'un client, pas un pote...et si tu commandes rien t'es mal vu. Je sais c'est un peu cliché mais du coup, internet, c'est pas aussi risqué parce que le vendeur en magasin qui veut te fourguer une pelle qu'il a en stock depuis 4 ans, il te dis que c la meilleure du monde et quand tu la joue chez toi, tu pleures parce qu'elle correspond pas à ton vrai besoin...Et sur internet t'as 7 jours pour la rendre la pelle qui grince...C'est la loi, essaye en magasin et tu seras bien accueilli : t'as payé, c'est fini, il te connait plus.Sur le net, avec les forums, tu as les bonnes infos et tu fais ton tri... et si le mec est foireux, tu parle de son site comme il se doit.