Les "secrets" de nos guitaristes préférés?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
même histoire pour son bassiste actuel, sauf qu'il a pas couché !!!... il est allé sonner chez Louis, en tant que fan, puis a fait roadies, puis bassite.... elle est pas belle la vie !!!
.monstrum.
Laughincow a écrit :
monstrum59 a écrit :
Et carla elle a quoi dans la main pendant ce temps ??


un manche...

palissandre ou érable?


et de quel diapason ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #198
  • Publié par
    fabh
    le 26 Jun 08, 14:03
Une bonne buche quoi.


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
.monstrum.
on parlais de louis bertignac
Mais c'est vrai que celui de notre cher président doit ressembler à ta description
(c'est dans des moments comme ça que je remercie la démocratie En Chine tu fais ça et illico presto en prison )
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Gab777
en France t'as juste des ammendes qui montent à des milliers voir millions d'euros pour Diffamation.... ou alors on te fais taire par pressions.... vive la démocratie
Doc Loco
monstrum59 a écrit :
on parlais de louis bertignac


C'est nouveau ça comme comparaison "monté comme une LP '58" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
mollotof a écrit :

J'ai comme un gros doute. Les palaces étaient pleins ???
(c'est de la grande, TRES grande bourgeoisie italienne les Bruni........Sont multi-milliardaires....Bertignac, c'est un RMIste comparé a eux.....). L'excuse a deux balles pour se taper qqun de connu......
sssssssssssaaaaaaaalope.......


Disons que ça fait quand même plus classe que de débarquer en disant: "on est venu te pomper avec ma copine"... C'est juste une formule de politesse.

IMagine qu'il ai illico sortit son annuaire des auberges de jeunesse Parisiennes, les prenant au pied de la lettre, l'histoire en eu été changée.

Gab777 a écrit :
elle est pas belle la vie !!!

Si tu ne mets pas de point d'interrogation, ça passe pour une affirmation.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Brrr
  • #204
  • Publié par
    Brrr
    le 26 Jun 08, 16:44
20 century boy a écrit :
mollotof a écrit :

J'ai comme un gros doute. Les palaces étaient pleins ???
(c'est de la grande, TRES grande bourgeoisie italienne les Bruni........Sont multi-milliardaires....Bertignac, c'est un RMIste comparé a eux.....). L'excuse a deux balles pour se taper qqun de connu......
sssssssssssaaaaaaaalope.......


Disons que ça fait quand même plus classe que de débarquer en disant: "on est venu te pomper avec ma copine"... C'est juste une formule de politesse.


Classe, distingué, rafiné ... J'adore !
Gab777
20 century boy a écrit :
Gab777 a écrit :
elle est pas belle la vie !!!

Si tu ne mets pas de point d'interrogation, ça passe pour une affirmation.


excuses moi pour la syntaxe...... comme ça ça va mieux ?

Elle est pas belle la vie ?!?!?!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #206
  • Publié par
    fabh
    le 26 Jun 08, 17:21
Je dirais meme "Plus belle la vie !"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
.monstrum.
J'adore ces topics qui sentent la bonne humeur
Revenons au manche LP de Louis, vous croyez qu'il a des problèmes de tensions ou le truss-rod est bien en place ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Little Wing 78
Brrr a écrit :
20 century boy a écrit :
mollotof a écrit :

J'ai comme un gros doute. Les palaces étaient pleins ???
(c'est de la grande, TRES grande bourgeoisie italienne les Bruni........Sont multi-milliardaires....Bertignac, c'est un RMIste comparé a eux.....). L'excuse a deux balles pour se taper qqun de connu......
sssssssssssaaaaaaaalope.......


Disons que ça fait quand même plus classe que de débarquer en disant: "on est venu te pomper avec ma copine"... C'est juste une formule de politesse.


Classe, distingué, rafiné ... J'adore !



+1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
monstrum59 a écrit :
J'adore ces topics qui sentent la bonne humeur
Revenons au manche LP de Louis, vous croyez qu'il a des problèmes de tensions ou le truss-rod est bien en place ??



Faudra demander à Carla quel tirant il utilise
Oh que je suis loin...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
KirkSlash
Dans leurs jeunes années, il parait que Mustaine à frappé Hetfield parceque celui ci avait envoyé un coup de pied à son chien (il parait...)
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)

En ce moment sur guitare électrique...