Les "secrets" de nos guitaristes préférés?

Rappel du dernier message de la page précédente :
funk n' groove
pour Frusciante, c'est pas exactement ca, en fat il s'est juste presenté a l'audition, mais ne l'a pas passé, realisant qu'il n'allait pas trouver la vien de sex and drugs chez zappa
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lovic
    le 22 Juin 2008, 22:54
sweet shadow a écrit :
Dans un reportage sur Metalica (Je ne sais plus le titre, c'était pendant qu'ils enregistraient St-Anger)
Ont voit le groupe en scéance chez un psy.

Lars et hetfield, les plus forte tête, constament en train de se prendre la tête, mais j'ai surtout vu un James vachement émouvant tout au long.
C'est la qu'ont voit qu'il va en cure, et en revenant, il ne peut bosser au studio que 4H par jour, et le reste du temps, il ne veut pas que les autres bossent sur les compos, pour ne pas se sentir exlu du groupe.

Ont a vu un James suepr colérique et mal avec lui revenir sobre et dérouté mais plein de bonne volontée, et d'un coup résolument calme (dans son attitude, ça veut pas dire qu'il fait plus de métal )

Aussi vu un Kirk passif, imberbe et du haut de ses 40 ballaits ressemble encore a un ado

N'empèche qu'ont a vu aussi le moment ou Lars propose de faire un album sans solo, et Kirk n'a pas aimé.

désolé du retard, mais...

Il avait raison !
Laughincow
on l'a déjà faite celle-là?

eric clapton s'est pécho votre première dame, dans le temps!

mais bon, il l'a bien regretté, lui...

(et il est TRES loin d'être le seul... on entame la liste? ou alors c'est devenu politiquement incorrect?)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Juin 2008, 15:34
Laughincow a écrit :

(et il est TRES loin d'être le seul... on entame la liste? ou alors c'est devenu politiquement incorrect?)

C'est vrai ?

Les journaux ont pourtant affirmé qu'elle était vierge avant le mariage.
(On va voir si ça passe.)
lemgement lemg
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 25 Juin 2008, 15:37
Laughincow a écrit :

rassure moi... la nouvelle ou l'ancienne ? (non pitié pas bernadette ..... le mythe de clapton s'écroulerais .... )
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Laughincow a écrit :

Dans sa bio il l'a décrit comme étant pas mal allumée la Carla (elle l'a laché pour Mick Jagger, plus rock et plus star niveau image et il le remercie de lui avoir pecho ). sinon à 17 balais elle à topé Bertignac (ce qui explique que 20 ans plus tard il lui fasse un album..)
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
MC coyote a écrit :

lalimacefolle a écrit :
Jeff beck qui a refusé la place de gratteux chez les rolling stones...

Il existe une autre version ou en fait ce serait Keith qui aurait refusé de jouer avec lui (tu m'étonnes ) et qu'il aurait donc pris Ron Wood qui était plus dans l'esprit (et en même temps je pense qu'il aurait eu raison, je ne vois pas Beck dans les stones )
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Laughincow
Redbox a écrit :
Laughincow a écrit :

Dans sa bio il l'a décrit comme étant pas mal allumée la Carla (elle l'a laché pour Mick Jagger, plus rock et plus star niveau image et il le remercie de lui avoir pecho ). sinon à 17 balais elle à topé Bertignac (ce qui explique que 20 ans plus tard il lui fasse un album..)

clapton, jagger, bertignac...et sarko?

il lui a joué les "jeux interdits" ou quoi?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Juin 2008, 16:35
Redbox a écrit :
sinon à 17 balais elle à topé Bertignac (ce qui explique que 20 ans plus tard il lui fasse un album..)

L'histoire veut qu'elle etait allé sonner chez lui avec une copine, toutes les deux fans du guitariste, ne sachant pas ou dormir (elle venait d'arriver à Paris). On connait la suite de l'histoire (ou alors on la devine )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 25 Juin 2008, 16:55
fabh a écrit :
Redbox a écrit :
sinon à 17 balais elle à topé Bertignac (ce qui explique que 20 ans plus tard il lui fasse un album..)

L'histoire veut qu'elle etait allé sonner chez lui avec une copine, toutes les deux fans du guitariste, ne sachant pas ou dormir (elle venait d'arriver à Paris). On connait la suite de l'histoire (ou alors on la devine )

ça a du bon d'être connu... plus besoin de se déplacer on a une livraison à domicile .... et deux d'un coup en plus ....
gawaine
Brrr a écrit :
fabh a écrit :
Redbox a écrit :

ça a du bon d'être connu... plus besoin de se déplacer on a une livraison à domicile .... et deux d'un coup en plus ....

Ah ce Louis quel grand seigneur, toujours le coeur sur la main !
.monstrum.
Et carla elle a quoi dans la main pendant ce temps ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
mollotof
[quote="fabh"]
Redbox a écrit :

L'histoire veut qu'elle etait allé sonner chez lui avec une copine, toutes les deux fans du guitariste, ne sachant pas ou dormir (elle venait d'arriver à Paris).

J'ai comme un gros doute. Les palaces étaient pleins ???
(c'est de la grande, TRES grande bourgeoisie italienne les Bruni........Sont multi-milliardaires....Bertignac, c'est un RMIste comparé a eux.....). L'excuse a deux balles pour se taper qqun de connu......
sssssssssssaaaaaaaalope.......
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Juin 2008, 13:43
mollotof a écrit :
fabh a écrit :

L'histoire veut qu'elle etait allé sonner chez lui avec une copine, toutes les deux fans du guitariste, ne sachant pas ou dormir (elle venait d'arriver à Paris).

J'ai comme un gros doute. Les palaces étaient pleins ???
(c'est de la grande, TRES grande bourgeoisie italienne les Bruni........Sont multi-milliardaires....Bertignac, c'est un RMIste comparé a eux.....). L'excuse a deux balles pour se taper qqun de connu......
sssssssssssaaaaaaaalope.......

Peut etre que c'etait pour lui faire écouter des chansons, je me souviens plus exactement, en tout cas elle a sonné chez lui ça c'est sur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
même histoire pour son bassiste actuel, sauf qu'il a pas couché !!!... il est allé sonner chez Louis, en tant que fan, puis a fait roadies, puis bassite.... elle est pas belle la vie !!!

En ce moment sur guitare électrique...