Les straplocks, c'est solide ?

Sylvain_
J'veux dire, sa risque pas de lacher ces petites choses? Ce serai assez embêtant
Sylvain_
LoL J'imagine ! Ben Merci bcp
Mossieur Propre
j'en ai, ma sangle ne s'est plus jamais décrochée par accident depuis que je les aia chetés.
Puis c'est plus pratique si jamais tu passes ton temps à mettre/retirer ta sangle, sans straps à force ça finit par l'abimer.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
agnesfred
moi aussi j'en ai et c'et GENIAL !!!
chranchement super pratique, 1 sangle pour plusieurs guitares et qaund on les range dans le flight case... pas de problème non plus !

c'est vraiment très pratique !!!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
C'est clair qu'il faut des strap surtout si tu jumpes partout
Azertymat
Ouais...j'ai éclatais ma premiere gratte en sautant partout...depuis, j'utilise tout le temps des straps...C'est super comme systeme et ce n'est pas tres cher alors pourquoi se priver?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
tinourse
j'ai entendu dire que les Schaller avaient leur vis légérement plus fine, j'les aient monté depuis un petit moment sur ma gratte, j'ai pas eu de mal a les vissez, et c'est ca qui m'inquiète...

pour l'instant ca tient et ya aucun jeux, mais on sait jamais... qu'en pensez vous ?
Mossieur Propre
tinourse a écrit :
j'ai entendu dire que les Schaller avaient leur vis légérement plus fine, j'les aient monté depuis un petit moment sur ma gratte, j'ai pas eu de mal a les vissez, et c'est ca qui m'inquiète...

pour l'instant ca tient et ya aucun jeux, mais on sait jamais... qu'en pensez vous ?

Pour mes Shaller, j'ai d'abord cassé une alumette dans le trou avant de les mettre, et y'a aucun problème
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
tinourse
Citation:
Pour mes Shaller, j'ai d'abord cassé une alumette dans le trou avant de les mettre, et y'a aucun problème

ca sent les conseil a Tonio tous ca ...

ba justement moi j'ai rien fait, j'espere que ca tiendra...
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Moi aussi j'ai mis un bout d'allumette dans le trou et c'est nickel
Comeback Kid
Moi j'ai des Dunlop ! Les visses étant plus grosses que le trou ! J'ai fait ca avec une visseuse ! Maintenant ils tiennent !
tinourse
master of puppets a écrit :
Moi j'ai des Dunlop ! Les visses étant plus grosses que le trou ! J'ai fait ca avec une visseuse ! Maintenant ils tiennent !

waou, la il doi falloir y aller pour les retirer, t'es sur que ca tien au moins !!

je verrai bien si lors d'un "saut" ma gratte se barre dans la gueule du chanteur !
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
J'ai un pote qui avait monté des straps dunlop sur sa RG Prestige et en plein milieu du concert, le strap lache... mais garde un bout de la gratte avec lui.... J'ai mal pour lui (et pour son porte-feuille)
nabstud
Il ya meme mieux que les straps lock! le systeme clip lock de di marzio, moi j'utilise ca et c'est vraiment solide
StratMatt
Ankh_draftdown a écrit :
J'ai un pote qui avait monté des straps dunlop sur sa RG Prestige et en plein milieu du concert, le strap lache... mais garde un bout de la gratte avec lui.... J'ai mal pour lui (et pour son porte-feuille)

Oui mais ca c pas un pb de strap lock, c tout simplement le bois de cagette made in Ibanez qui a laché, pas tres surprenant d'ailleur. La preuve le strap est tjs attaché au bout de bois qui c barré
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...