Les valeurs de guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
bah, moi qui croyais que Storm faisait des guitares du tonnerre...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
OSIRIS_86
lol ! nan arrête ! tu sort !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
OSIRIS_86
didier super powwaaaaaa !
ESP/LTD user

SickLameAndLazy
Ah d'ailleurs Kourtrajmé si vous connaissez pas je vous invite à aller zieutter...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Damouf
    le 22 Juil 2010, 22:53
moa jean é 1 de sTorM é ya mark 1 truc en dssou du logo :the best american design and technology jle sé paske jean é 1 é cé ma guitar principal 2pui 2 an je jou du mamstin et du satriani ala prfction!!! (90% de ma phrase est vraie)
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
jphoenix
En tout cas je trouve que les guitares Storm ...et ben... elles décoiffent.
OSIRIS_86
[quote= je jou du mamstin et du satriani ala prfction!!! (90% de ma phrase est vraie)[/quote]

tu veux pas dire Malmsteen ?
ESP/LTD user

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 23 Juil 2010, 11:06
jphoenix a écrit :

C'est vrai. Quand j'en ai testé une pour la première fois, mes cheveux se sont dressés sur ma tête.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Skyller
Storm cé dé bon guitar parske jai vu 1 fwa un guitarist en konssert il jouè avec 1 storm donc sa peu pa etr movè
s_ghislain
jphoenix a écrit :

Ca c'est clair, la fois passée, lors d'un concert je m'en suis pris une sur la tronche ... ma coiffure n'était plus au top !
En attendant,j'espère que le gars a trouvé réponse à sa question.

N'empêche t'aurais attendu encore 10 ans pour déterrer et tu pouvais lui dire "Ouais, c''est terrible comme gratte et vintage en +"
SickLameAndLazy
En même temps on peut affirmer que Strom fait des guitares vintage vu comme c'est clairement des modèles de base

Oubliez les évolutions technologiques de ces 50 dernières années, oubliez ces prouesses dans le confort, oubliez les procédés de fabrication sophistiqués qui font sortir un instrument d'usine réglé aux petits oignons, contentez vous un corps surmonté d'un manche plein d'échardes sur lequel viennent se greffer 6 barbelés!

Un retour aux sources vous dis-je
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
onelittlejog
salut
j'ai des crampes!!!
merci pour ce bon moment en lisant ce post

j'en rigole encore

oups!!! ouaip je sors ...hors sujet

En ce moment sur guitare électrique...