Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Capitaine Z a écrit :
special a écrit :
dire que cette gratte etait recouverte des crachats de la fosse a chaque concert!!!

en effet pour info, en 77 sur la scene punk de londres, c'etait tres en vogue de cracher sur les groupe et particulierement sur les clash qui jouait souvent sous une pluie de molars tout le long de leur concert!!!! (cf different dvd du groupe)

C'est ça l'esprit punk
Arriver à se faire detester de tout le monde meme de son propre public

En fait, dans l'esprit de l'époque, cracher sur un groupe n'était pas un signe de détestation mais une "coutume" (j'ai pas dit que c'était très fute-fute pour autant hein ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
=Gypsy=
Jaime pas trop les stickers sur les grattes, comme on quel qu'un l'a déja dit dans ce topic, je trouve que ca fait gamin. Mais bon, chacun libre de faire ce qu'il veut de sa belle. Voila ce que jai retrouvé dans mes photos :

Jimi Hendrix : La Strat' de Woodstock :

comme quoi ya pas mal de strats dans ce topic!

Johnny Ramone : La Mosrite :

Je pense qu'il n'a jamais changé, après 30 ans au sein des Ramones !

Angus Young: La plus ''destroy'' de toute

Non, en fait je n'ai pas trouvé UNE photo ou on voyait un petit éclat sur une gratte d'Angus.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
maximus2
Ca y est je n'ai plus peur de rayer ma guitare.
MC Circulaire
maximus2 a écrit :
Ca y est je n'ai plus peur de rayer ma guitare.

Moi je veux que du Sunburst exprès!! (le sunburst usé, c'est bôôôôôô!!!! )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
marigold a écrit :
félicien a écrit :
Pearl les paul de 1983 ?

excusez moi pour le floue ambiant des photos, j'ai pas réussi à faire mieu (appareil de m**** oblige).

Ils on fait des grattes?
Elles étaient bien?

pour tout te dire je la trouve meilleur que ma telecaster highway ... (bien sur c'est pas le même style mais tout de même !
special
Doc Loco a écrit :
Capitaine Z a écrit :
special a écrit :
dire que cette gratte etait recouverte des crachats de la fosse a chaque concert!!!

en effet pour info, en 77 sur la scene punk de londres, c'etait tres en vogue de cracher sur les groupe et particulierement sur les clash qui jouait souvent sous une pluie de molars tout le long de leur concert!!!! (cf different dvd du groupe)

C'est ça l'esprit punk
Arriver à se faire detester de tout le monde meme de son propre public

En fait, dans l'esprit de l'époque, cracher sur un groupe n'était pas un signe de détestation mais une "coutume" (j'ai pas dit que c'était très fute-fute pour autant hein ).

exactement!
comme quand on siffle un groupe quand la chanson est finie, c'est rentré dans les moeurs, mais au depart, on siffle quand c'est nul!
c'etait pareil, mais en un peu plus violent!
(un peu plus debile surtout !)
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
le nombre de mecs au premier rang qui ont du se prendre des crachats dans les cheveux pendant des concerts de punk...
=Gypsy=
fabh a écrit :
le nombre de mecs au premier rang qui ont du se prendre des crachats dans les cheveux pendant des concerts de punk...

la classe ... remarque , ca doit faire du bon gel
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
de retour, ya plein de nouvelles choses... et quelques doublons. En tous cas, même s'il y a des photos de grands mecs, je remarque que de nombreux forumeurs possèdent de belles pièces!
Citation:
Moi je veux que du Sunburst exprès!! Wink (le sunburst usé, c'est bôôôôôô!!!!

avec un vernis polyurétane n'y compte pas, tu auras tout au plus des rayures ou des peins (à moins de la reliquer toi même)
il faut un vernis cellulosique pour que la peinture se barre au bout d'un certains nombre d'années à la trimballer et à transpirer dessus...
K.Lagan
J'ai pas encore croisé les grattes de notre bon vieux Bruce Springsteen.

Et hop, voici son esquire de 52. Un grand fan des Teles. Les micros et le pickgard ne sont pas d'origine. Anectode marrante : "Vous vous demandez peut-être pourquoi Bruce n'a pratiquement pas utilisé la Fender Esquire pendant le Rising Tour. Au cours d'un concert du second "American Leg", il a avoué que la guitare se désaccordait au bout de deux chansons et qu'il devenait pratiquement impossible de jouer avec elle..."

Et voici une de ses nombreuses acoustiques : une Gib J200
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MC Circulaire
hoon a écrit :
Citation:

avec un vernis polyurétane n'y compte pas, tu auras tout au plus des rayures ou des peins (à moins de la reliquer toi même)
il faut un vernis cellulosique pour que la peinture se barre au bout d'un certains nombre d'années à la trimballer et à transpirer dessus...

Je veux dire: j'ai moins peur des pains sur la mienne car, sur un sunburst, ça choque pas, ça donne du charme.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
StarmanFromMars a écrit :
hoon a écrit :
Citation:

Je veux dire: j'ai moins peur des pains sur la mienne car, sur un sunburst, ça choque pas, ça donne du charme.

C'est vrai que ça dépend des couleurs, sunburst ça rend bien, mais le violet ( oui violet... ) de ma G&L j'ai peur que ça le fasse pas trop.
compte_supprimé
Gypsy eyed a écrit :

et y avait surtout pas mal de strats au concert woodstock d'hendrix. il en avait pas qu'une.
Doc Loco
kaboudin a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

et y avait surtout pas mal de strats au concert woodstock d'hendrix. il en avait pas qu'une.

Mmm? Il ne me semble pas me rappeler qu'il change de gratte durant le concert - faut que je me re-regarde le DVD.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...