Gypsy eyed a écrit :
Doc Loco a écrit :
kaboudin a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Jimi Hendrix : La Strat' de Woodstock :
comme quoi ya pas mal de strats dans ce topic!
et y avait surtout pas mal de strats au concert woodstock d'hendrix. il en avait pas qu'une.
Mmm? Il ne me semble pas me rappeler qu'il change de gratte durant le concert - faut que je me re-regarde le DVD.
ah bon ? plusieurs strats ?
Ca me parait bizarre ca. Tu peut me dire a quel moment il change de gratte s'il te plait, je verifie avec le dvd a ce moment la ...
Il change au moment du rappel juste avant Hey Joe (la meilleure!)
Sinon la noire était pas sensé être conservée dans un coffre par le guitariste des Scorpions? J'ai lu ça mais je sais plus où je vais retrouver.
EDIT : j'ai trouvé
"Finalement, en 1970, il s'attacha un peu plus particulièrement à une strat noire, sa "Black Beauty". Celle qu'il préférait utiliser pour aller jammer ou pour jouer à l'hôtel dans sa chambre. C'est d'ailleurs la dernière guitare sur laquelle il a joué. Après sa mort, Monika Danneman, fit garder cette guitare en "état". Elle est maintenant une véritable relique, étant la seule guitare de Jimi qui n'a jamais été jouée depuis sa disparition ! Après le suicide de Monika, la strat est "gérée" par Uli Jon Roth (ancien guitariste de Scorpions) et gardée dans un coffre..."
http://hendrix.free.fr/autour/matos.htm