Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Na.. Les juniors ont eu un Vibrola pendant une certaine periode de leur vie..Une grosse plaque metallique immonde qui soit disant bouffe tout le sustain et desacorde la guitare..

Donc l'ancien propiretaire a fait comme beaucoup et a mis un Warparound
Easterling
marc75020 a écrit :
En espérant ne pas doublonner, la strat brûlée par Hendrix et récupérée par Zappa : (il y a plusieurs versions de l'histoire)

il ya un truc que je trouve bizzare c'est que la strat qu'il brule à Monterey et Blanche et rouge alors que l'a on voit une strat Sunburst ,
alors je me pose des questions

si quelqun aurait une expliqation
compte_supprimé
lil-boy a écrit :
Na.. Les juniors ont eu un Vibrola pendant une certaine periode de leur vie..Une grosse plaque metallique immonde qui soit disant bouffe tout le sustain et desacorde la guitare..

Donc l'ancien propiretaire a fait comme beaucoup et a mis un Warparound

ok tout s'explique. j'étais ps au courant pour le vibrola.
compte_supprimé
Easterling a écrit :

il ya un truc que je trouve bizzare c'est que la strat qu'il brule à Monterey et Banche et rouge alors que l'a on voit une strat Sunburst ,

sérieux ? je l'ai pas vu le live à monterey. mais ca m'étonne une strat rouge et blanche sur hendrix. à vérifier. si qqun l'a vu...
(je suis curieux)
Easterling
a part sa je suis etonner de voire qu'une photo de John

sa c'est sa nouvelle vielle gratte

Easterling
kaboudin a écrit :
Easterling a écrit :

il ya un truc que je trouve bizzare c'est que la strat qu'il brule à Monterey et Banche et rouge alors que l'a on voit une strat Sunburst ,

sérieux ? je l'ai pas vu le live à monterey. mais ca m'étonne une strat rouge et blanche sur hendrix. à vérifier. si qqun l'a vu...
(je suis curieux)

marc75020
En fait, cette guitare (celle récupérée par Zappa, je précise pour ceux qui auraient perdu le fil ), n'est pas celle qu'Hendrix a brulée à Monterey mais une autre, qui a subi le même sort à Miami. Le manche n'est pas d'origine.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Easterling
ah parce qu'il en a br'uler plusieur le bougre
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
le pere de Meduz a une série L aussi que j'ai essayé.... par contre je ne la vois plus sur le forum depuis un moment
Easterling
t'aurais pas la vidéo par hasard?
=Gypsy=
Easterling a écrit :
marc75020 a écrit :
En espérant ne pas doublonner, la strat brûlée par Hendrix et récupérée par Zappa : (il y a plusieurs versions de l'histoire)

il ya un truc que je trouve bizzare c'est que la strat qu'il brule à Monterey et Blanche et rouge alors que l'a on voit une strat Sunburst ,

cest doublonné mais cest pas grave ,elle déchire vraiment cette relic je trouve! Et pour ce qui est de la strat de Jimi a monterey, on peut lacheter en relic sur internet :

http://cgi.ebay.co.uk/Jimi-Hen(...)wItem

Joli quand meme ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lil-boy
C'est une Fender ?

Parce qu'elle est vraiment belle de visu.. Reste a voir la quelité de la bestiole elle meme
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c'est une custom shop fender... à priori elle doit valoir le coup.... si on a l'argent pour l'acheter...
Easterling
heu c'est normal que celle que Gypsy Eyes a mis et que celle que j'ai mise comme photo , que les gratte ne soit pas pareille , c'est un fake?
=Gypsy=
Easterling a écrit :
heu c'est normal que celle que Gypsy Eyes a mis et que celle que j'ai mise comme photo , que les gratte ne soit pas pareille , c'est un fake?

Tout est réalisé a la main, cest pour ca que tu ne trouveras jamais une réplique authenique a celle d'Hendrix et que donc toutes les répliques seront différentes, meme si elles sont inspirées du meme modèle
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
parrainjules
Une grande star de l'histoire du rock des 90' :

Ok je

En ce moment sur guitare électrique...