Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
compte_supprimé
GimmeShelter a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Atheist a écrit :
La strat de notre ami -M-:

Désolé on voit pas très bien

Je fais un up de tarré de dessous les fagots de la mort pour dire que ya un truc qui m'échape là... Une série L c'est bien du 62 63? Donc il n'était pas né... Donc il l'a eut comment?
En tous cas, c'est pas lui qui l'a relic héhé

C'est son papa qu'il la lui a offerte!!!! Merci qui?

ben merci louis.
Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Atheist a écrit :

Je fais un up de tarré de dessous les fagots de la mort pour dire que ya un truc qui m'échape là... Une série L c'est bien du 62 63? Donc il n'était pas né... Donc il l'a eut comment?

Dans une interview, il me semble avoir lu qu'au contraire il l'a achetée tout seul comme un grand dans un magasin . Mais bon, c'est si gai de le faire passer pour un fils à papa ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Ribal a écrit :
elle a quoi de si spécial cette série L deja ?

série L veut dire:
-Tres peux d'exemplaires
-Fender à la belle époque
-Vieille guitare donc le bois a un meilleur son
-Souvent reliquées on the road ce qui est tres beau
-Micros super bons dont je e souviens plus du nom....

-M- La mérite sa série L c'ets un super bon guitariste!!
Olivier
alain147 a écrit :

Elle appartient à qui, cette basse ?
Little Wing 78
31 ans d'âge pour celle ci... A vendre 960€

Va falloir que j'aille poser mes paluches dessus!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
La Teisco de Jon Spencer :

Achetée une cinquantaine de dollars à un clochard dans les rues de New-York.
"I could catch a monkey"
scagli
Jimi H a écrit :

-Tres peux d'exemplaires
-Fender à la belle époque
-Vieille guitare donc le bois a un meilleur son
-Souvent reliquées on the road ce qui est tres beau
-Micros super bons dont je e souviens plus du nom....

-M- La mérite sa série L c'ets un super bon guitariste!!

Hum je crois me rappeler encore des quelques paroles de Teddy qui a connu les séries L et qui justement disait qu'on en trouvait partout donc ce n'était pas rare, seulement rares sont celles qui vallent encore le coup

Fender à la belle époque ? on dit ca parce qu'avant le rachat par la firme CBS qui voulait faire plus de profit donc plus d'économies donc la qualité normalement n'a pas suivi, ce qui entre nous n'a pas empêché Hendrix de bien joué à Woodstock Pour le relicage je suis ok c'est sur et les micros se sont des micros simples seulement leur vieillissement leur a donné un timbre inimitable. Ah sinon pourquoi une vieille guitare peut etre excellente ? c'est parce que le bois à séché aussi.
scagli
daam a écrit :
ah bon c'est pas des cs les micros ?

c'est de nos jours les custom shop
MC Circulaire
Deubeuliou a écrit :
Atheist a écrit :

Mon ancien prof de guitare avait 25 ans à peu près et il avait bien une série L... Si tu en as vraiment envie et que t'as l'argent, tu peux en trouver.

EDIT: Atheist a été plus rapide que moi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
totoleboss
A Londres, à Piccadilly notamment, tu trouves moult serie L. suivant les etats, le prix vont de 1500£ à 10000£ !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

la benouze
totoleboss a écrit :
A Londres, à Piccadilly notamment, tu trouves moult serie L. suivant les etats, le prix vont de 1500£ à 10000£ !

a 1500£,y'a quasiment plus rien d'origine???
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Atheist a écrit :

Dans une interview, il me semble avoir lu qu'au contraire il l'a achetée tout seul comme un grand dans un magasin . Mais bon, c'est si gai de le faire passer pour un fils à papa ...

Bah moi j'avais vu son daddy à la télé dire qu'il lui avait offert "une"Fender" parce que son fils lui avait prêté une splendide Martin des années 40! Je crois que les deux sont fans de guitare, le daddy depuis plus longtemps bien sûr. Mais bon, c'était peut-être pas une série L et peut-être pas celle ci...
totoleboss
la benouze a écrit :
totoleboss a écrit :

a 1500£,y'a quasiment plus rien d'origine???

et ben si figuure toi. à 1500£, c'etait une vieille télé de 1955 mais elle etait vraiment ruinée à 7500£, j'ay vu une télé de 57 mais dans un etat carrement top. Mais bon, tout cela reste de la frime je trouve car une vieille guitare n'est pas forcemment une guitare qui sonne. Si elle a mal ete utilisée pendant 50 ans, ou mal reglé ou mal entretenu, ta pelle de 50 ans elle sonnera des clopinettes a coté d'un tres bon instrument de 2002.
Le look n'a jamais fait le son. Par contre quand tu as les deux (look et son) la t'es le roi du monde
Puis comme vous avez dit, epoque CBS soit disant caca-boudin-alala-casonnepas n'a pas pas empecher Hendrix, Blackmore et Malmsteen d'avoir des putain de pelles et un putain de son !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique...