Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
la benouze a écrit :
totoleboss a écrit :
A Londres, à Piccadilly notamment, tu trouves moult serie L. suivant les etats, le prix vont de 1500£ à 10000£ !

a 1500£,y'a quasiment plus rien d'origine???

et ben si figuure toi. à 1500£, c'etait une vieille télé de 1955 mais elle etait vraiment ruinée à 7500£, j'ay vu une télé de 57 mais dans un etat carrement top. Mais bon, tout cela reste de la frime je trouve car une vieille guitare n'est pas forcemment une guitare qui sonne. Si elle a mal ete utilisée pendant 50 ans, ou mal reglé ou mal entretenu, ta pelle de 50 ans elle sonnera des clopinettes a coté d'un tres bon instrument de 2002.
Le look n'a jamais fait le son. Par contre quand tu as les deux (look et son) la t'es le roi du monde
Puis comme vous avez dit, epoque CBS soit disant caca-boudin-alala-casonnepas n'a pas pas empecher Hendrix, Blackmore et Malmsteen d'avoir des putain de pelles et un putain de son !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Doc Loco
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

C'est son papa qu'il la lui a offerte!!!! Merci qui?

Dans une interview, il me semble avoir lu qu'au contraire il l'a achetée tout seul comme un grand dans un magasin . Mais bon, c'est si gai de le faire passer pour un fils à papa ...

Bah moi j'avais vu son daddy à la télé dire qu'il lui avait offert "une"Fender" parce que son fils lui avait prêté une splendide Martin des années 40! Je crois que les deux sont fans de guitare, le daddy depuis plus longtemps bien sûr. Mais bon, c'était peut-être pas une série L et peut-être pas celle ci...

Sorry pour la réponse bourrue mais je'en ai tellement marre des gens qui ne voient en Mathieu Chedid que "le fils de" (sous-entendu, il a pas d'talent, on n'entendrait pas parler de lui si il ne s'appelait pas Chedid - ce qui est une absurdité bien sûr) que je démarre un peu au quart de tour sur ce genre de remarque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Dans une interview, il me semble avoir lu qu'au contraire il l'a achetée tout seul comme un grand dans un magasin . Mais bon, c'est si gai de le faire passer pour un fils à papa ...

Bah moi j'avais vu son daddy à la télé dire qu'il lui avait offert "une"Fender" parce que son fils lui avait prêté une splendide Martin des années 40! Je crois que les deux sont fans de guitare, le daddy depuis plus longtemps bien sûr. Mais bon, c'était peut-être pas une série L et peut-être pas celle ci...

Sorry pour la réponse bourrue mais je'en ai tellement marre des gens qui ne voient en Mathieu Chedid que "le fils de" (sous-entendu, il a pas d'talent, on n'entendrait pas parler de lui si il ne s'appelait pas Chedid - ce qui est une absurdité bien sûr) que je démarre un peu au quart de tour sur ce genre de remarque .

Pour te dire moi je connais le pere que de nom, et je m'en fous de savoir comment il a eu sa série L, du moment qu'il continue de la faire sonner comme il sait très bien le faire ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleboss
On pourrait faire tout un topic sur ce sujet mais s'il suffisait d'etre fils de ... pour avoir du talent ou reussir aussi bien voire mieux que son pere (c'est le cas pour M). Les exemples de fils de ... qui stagnent et font font rien, ils sont legions :

- Manu Lanvin (fiuls de gerard)
- David Hallyday (fils de l'idole)
- David Stills (fils de vero Samson et de Stefen Stills de Crosby, stills and Naash)
- Guillaume Depardieu (lui il est carrement en depression de part ses pb de santé mais mais aussi parce qu'il est tout de meme un peu dejanté)

Exemple opposé : Abraham Laboriel Junior qui reussi aussi bien que son papa ou Seb Chouard. C'est sur, les mecs ont ete baigné des leur enfance dans le metier, c'est sur ils se sont fait des contact maiis quand ont les entends joué, ben je me dit apres tout que c'est un peu normal que ces mecs la soit reconnu.
Je prefere voir reussir et entendre un "fils a papa" qui dechire qu'un "fils de personne" (vive Creedence) qui n'assure pas un cacahouete. Et y en a !

Si M a eu sa serie L par son pere, et ben il a du bol. de plus, ce sont des passioné de guitare, rien ne nous dit qu'ils se serait pas offerts des guitares memes s'ils etaient pas celebres.

A l'ecoute de son dernier live, je dis : VIVE M !

"non je ne connais pas l'afrique, aigri et ma couleur de peau"
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Désolé d'avoir pu te faire croire... blabla. C'était juste que mon père à moi, il m'a offert une Samick. Chacun son daddy! Ca me fait juste marrer mais au final, sans l'achat de mon père, je ne jouerais pas aujourd'hui: c'est sans doute pareil pour M... il doit au moins ça à son père. Le talent par contre
le rockeur fou
Je crois que vous avez oublié popa chubby , avec sa strat cassé en 4 morceaux recollés et usé jusqu'a la tranche , photos a venir plus tard
KING OF WHA WHA !!!!!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Olivier a écrit :
alain147 a écrit :

Elle appartient à qui, cette basse ?

j'ai vu une basse similaire aux etats unis à St louis dans un bar un soir
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
bon je sais pas si c'ets totaly on the road
mais ca vaut le détour

je connais son possesseur mais je n'ai jamais vu la gratte en vrai... et je pense pas que je la verrais de si tot
K.Lagan
Jolie ! Mais ce site ne présente que des copies à vendre, et pas les originales .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
secret face
arf ! merrrde ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
pete townshend
Gibson Les Paul Custom, la belle date de 1958 :
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
MC Circulaire
ricardo zappa a écrit :

On dirait qu'elle n'a pas été énormement jouée...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
BabarFromMars a écrit :
ricardo zappa a écrit :

ou le gars en a pris soin
MC Circulaire
Jimi H a écrit :
BabarFromMars a écrit :
ricardo zappa a écrit :

ou le gars en a pris soin

Elle a presque 50 ans quand même...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...