Les vraies Relic de star, usure 100% on the road!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
jim204 a écrit :
Celle ci c'est l'étape apres celle d'anje

Et celle-la, c' est quelle etape ?

100 % a la cave ... Je pleure

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
marc75020
alain147 a écrit :
jim204 a écrit :

La dernière
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Etape mort-vivant..........

scagli
  • Vintage Cool utilisateur
alain147 a écrit :
jim204 a écrit :

un ptit coup de polish et c'est bon

Non mais là est-ce que c'est encore possible de la retaper ? je demande aux experts
MrClean
Vu la gueule du corps,sans etre expert,je ne pense pas qu'elle ait encore de beau jours devant elle...........
scagli
MrClean a écrit :
Vu la gueule du corps,sans etre expert,je ne pense pas qu'elle ait encore de beau jours devant elle...........

c'est vrai que ca a l'air tendu mais je sais pas je me demande si en grattant bien on pourrait peut etre tomber sur une base saine.

Par contre si elle est retapée il est clair que beaucoup d'éléments seraient neuf je pense donc après l'aspect vintage disparatrait.
MrClean
Et pi',on s'en fou,c'est une LP.................:mdr::mdr:

Humour,humour.!!
alain147
alain147 a écrit :
jim204 a écrit :

100 % a la cave ... Je pleure

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
totoleboss
C'est sur qu'a retaper cette LP, a la fin, il y aura plus rien de vintage et l'on aura depenser 2X plus que dans une LP neuve et on est pas sur que cette LP-cave sonnera bien.
On l'a fout dans le formol et on fait payer 10 euros l'entree pour la voir
Y a bien des gens qui mettent 200 euros pour voir les Stones et ils sont pas dans un meilleur etat
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

scagli
totoleboss a écrit :
C'est sur qu'a retaper cette LP, a la fin, il y aura plus rien de vintage et l'on aura depenser 2X plus que dans une LP neuve et on est pas sur que cette LP-cave sonnera bien.
On l'a fout dans le formol et on fait payer 10 euros l'entree pour la voir
Y a bien des gens qui mettent 200 euros pour voir les Stones et ils sont pas dans un meilleur etat

ah ouais ? tu crois ça ? t'inquiètes si beaucoup de jeunes groupes avaient leur jeu et leur énergie ca se saurait quand les jeunes blasés sont là a se faire une image de rebelle des yvelines, eux ils grimpent sur des cocotiers et tombe de jet ski alors qu'ils valent bien plus non mais oh

Sinon pour la gratte, si elle sonnera mieux ? en tout cas le bois a bien seché et ça peut etre très important, d'ailleurs c'est une des raisons de l'interet d'une vintage.
parrainjules
scagli a écrit :
alain147 a écrit :
jim204 a écrit :

un ptit coup de polish et c'est bon

Non mais là est-ce que c'est encore possible de la retaper ? je demande aux experts

Ui en refaisant un nouveau corps complet, en changeant toute l'électronique et les mécaniques. Oui tout est toujours possible, suffit simplement de voir si ça en vaut le coup. Après si on a la thune....
Marcel Globule
moi, j'achète, déjà l'accastillage je le sauve en allant le faire chromer chez un traiteur de surface : pô cher.
Je defrette, je ponce légèrement au radius la touche, je refrette, je planifie les frettes : pô cher.
Le truss, faut voir : injection de dégrippant avant d'y toucher.
L'électronique, ça vaut que dalle
le plastique ça revient bien.
Le bois : faut voir, il n'y a a pas grand chose qui ne puisse se réparer.
raoul31
Pour ceux que ça intéresse, voici la fameuse LP de Gilby Clarke, version captures d'écran DVD :

+Julien
la benouze a écrit :
totoleboss,tu as un super son sur la demo de ton site (american idiot)
c'est enregisté avec quoi?

Le son de la gratte est vraiment proche de l'original, chapeau !, mais sans vouloir être méchant, juste réaliste, le chant, c'est une blague ?
Je ne parle pas de la voix en elle même, simplement de la justesse et de l'accent...
(j'attends les critiques de pied ferme vu qu'on ne peut rien dire sans se faire allumer...)

Edit : je dis ça parce que quand on fait une reprise, et qu'on fait des concerts, et gagne un peu d'argent comme ça, faut être respectueux.....

En ce moment sur guitare électrique...