LP 52

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KongLeChinois
goku song a écrit :
En vente depuis plus de 2 ans...


en plus

Mais pourquoi Matt ne s'est pas jeté dessus. Une jolie histoire avec un guitariste célèbre mort et il la remet à la vente à 28 000 euros


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    fabh
    le 25 May 20, 20:39
La tête cassée de toute façon ça retire déjà 50% du prix, donc voila. Les collectionneurs et autres spéculateurs n'en veulent pas. Et les joueurs savent que le chevalet est une galère, donc ils n'en veulent pas non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
room135
Mettre 16 000 boules sur cette pelle... respect...

Tout dépend de ce que tu cherches... si c’est pour avoir le graoult du pur vintage je comprends... j’ai une L48 Gibson de 64 est c’est vrai que question graoult sonorité et sensation ça le fait...

Mais il faut faire attention à l’état de la guitare, tout n’est pas rattrapable chez le luthier ou alors à des prix identiques à celui de la guitare.

Et des fois sur du vintage qui a mal vieilli tu ne pourra pas jouer des choses que tu pourrais faire sur un instrument neuf du mémé niveau pour bien moins cher...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    fabh
    le 25 May 20, 21:47
Le Didier Graoult?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
goku song
La cote sur le price guide est à 20 000 mint, la y a l'ampli avec, mais oui tête casser bing la côte.

Le problème avec ce genre de gratte c'est qu'il n'y a pas grand monde qui les veulent.

Pour le prix pourquoi pas une bonne 330 des 60's, avec une sg junior de 65/66 et une petite jaguar série l des familles.

Y'a de quoi se faire plaisir et les prix ne feront qu'augmenter, avec un super panel de sons.
KongLeChinois
room135 a écrit :


Et des fois sur du vintage qui a mal vieilli tu ne pourra pas jouer des choses que tu pourrais faire sur un instrument neuf du mémé niveau pour bien moins cher...


Il n'a jamais dit qu'il souhaitait l'acheter pour la jouer


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
molarisapa
goku song a écrit :

Pour le prix pourquoi pas une bonne 330 des 60's, avec une sg junior de 65/66 et une petite jaguar série l des familles.


3 bons choix. A combien estimes-tu ces instruments en "100% originale"?
goku song
Dépend des années et de l'état on va dire, 6500, 3500 et 5500.
molarisapa
5500€ c'est la Jaguar Série L ou 3500€ ?

Je demande ça par simple curiosité, car j'en ai une de Nov 1963' (Donc L), 100% originale, et je voulais savoir où en était la côte en ce moment.

room135
KongLeChinois a écrit :

Il n'a jamais dit qu'il souhaitait l'acheter pour la jouer


C'est vrai ça...ben si c'est pour la collection elle est plutôt moche pour le mème prix y'a des des pelles bien plus sexy et jouable que celle-là...

D'ailleurs ou est passé Teddybird ???
goku song
Oui la jag l est plus ou moins a 5500 suivant l'état et la couleur.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...