LP Black Beauty 500€.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 26 Juil 2007, 16:16
Shaun a écrit :
touche en palissandre, incrutation en plastoc, tête difforme...Bref de la contrefaçon chinoise

Je ne défend personne soyons claire, je veux comprendre ce qui a été écrit.

Il est clairemant dit que la guiatre est Asian. Donc qu'il y ait des variantes pourquoi pas.

En revanche vu l'angle de la photo et sa nettetée comment fait on pour voir que la tête est difforme L'histoire des potards j'ai pas tout compris...

Pour le coup de la contrefaçon j'ai vu une gratte en occas hier (vendu en 2 min 15 s) qui était une Tokai transformée en Gibson (celle de CAÏUS si je me trompe pas), tout le monde n'est pas aussi fine bouche.

Dans tous les cas il n'y a pas assez d'information pour prendre le risque c'est une certitude
pirate2k
micky1 a écrit :
Il est clairemant dit que la guiatre est Asian. Donc qu'il y ait des variantes pourquoi pas.

L'annonce a été modifiée.... avant elle était beaucoup plus ambigüe...
Modifié le 26/07/2007 à 16:30
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
ROminoü.
Pour la tête, compare aux têtes Gibson et tu comprendras...
Pour les potards, compare aux potards Gibson et tu comprendras...

SUrtout ne compare pas TOkai aux piètres contrefaçons Gibson Chino-coréeno-thailando-exétéro Ca me fait beaucoup trop de mal...

Tokai, c'est de la très bonne gratte, soyons clair.

ROminou.
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MusashiChan
Bin y'a de grosses chances pour que le mec soit sur le forum....ayant vu le topic il a du vite faire demi tour....mais bon ; ca reste illegal...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Shaun : non, y a bien eu des LP Custom avec touche palisandre

Han !

Celà on le sait , mais pas la production actuelle ! Elle est mint la guitare sur l'annonce à 500€...Vas y pour trouver une Custom des années 70 dans un tel état.

Bref... Faut arrêter de chercher la petite mouche parfois hein...

Y a eu des custom avec touche en érable aussi...mais vas y pour les trouver
Ca se trouve sans problème.
Tout est une question de prix.
pirate2k
Je me demande qui aura le dernier mot !

C'est marrant quand même (je me permets de divaguer, c'est mon topic), ce qu'un post sur Gibson peut rencontrer comme succès.... c'est connu comme marque ???
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
C'est une ptite boite ricaine qui essaye tant bien que mal de copier les SUBLIMISSIMES TOKAI et autres MERVEILLES du MAITRE JIM REED !
Šta si ti ?
Srpski ili Hrvat ?

En ce moment sur guitare électrique...