LP Black Beauty 500€.....

Toastwoast
C'est pas cher car ce n'est pas une gibson
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Bouh j'aime pas ce genre d'annonce avec un flou artistique sur la marque ....
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
C'est juste une copie chinoise avec de vrais micros Gibson dirait on. Suffit de regarder l'emplacement des potards et on peut tourner la page ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
MusashiChan
Ca dépends ; si c'est une copie japonaise pas mauvaise ; montée en US en plus ; c'est dans les prix ; même une bonne affaire.
Si c'est une mauvaise copie chinoise ; ca a peine le prix des micros...
pirate2k
Moi qui voulais faire plaisir à qq'un

Effectivement le coup de la marque pas citée et juste visible sur les photos, ça met la puce à l'oreille.... bien vu les gars
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
En passant sur les miniatures, on peut voir la guitare en entier.
Ce n'est pas une copie qui pourrait être une bonne, mais une contrefaçon chinoise, avec le logo Gibson et le sigle Custom sur la tête.
C'est tout à fait different ... et même illégal !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
MusashiChan
Oui je viens de voir en effet la guitare en entier....pure daube chinoise...désolé !
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
touche en palissandre, incrutation en plastoc, tête difforme...Bref de la contrefaçon chinoise
Ben les LP Custom existent aussi avec touche pallisandre, et sinon vraies ou pas , les incrustations sont toujours en plastoc
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Ägent_Gïbs a écrit :
Ben les LP Custom existent aussi avec touche pallisandre, et sinon vraies ou pas , les incrustations sont toujours en plastoc

Bah une LP Custom non...C'est de l'ébène

Une LP Custom Shop là tu peux faire ce que tu veux...Donc reprendre le principe d'une Custom et de foutre une touche en palissandre...

Mais là faudrai pas abuser...une Gibson Custom Shop pour 500€ ça serait encore plus ridicul que l'annonce déjà existante

...Car vu le prix d'une commande Custom de chez Gibson...on trouve rapidement le CS de Jackson abordable à côté
Shaun : non, y a bien eu des LP Custom avec touche palisandre
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Shaun a écrit :
touche en palissandre, incrutation en plastoc, tête difforme...Bref de la contrefaçon chinoise

Je ne défend personne soyons claire, je veux comprendre ce qui a été écrit.

Il est clairemant dit que la guiatre est Asian. Donc qu'il y ait des variantes pourquoi pas.

En revanche vu l'angle de la photo et sa nettetée comment fait on pour voir que la tête est difforme L'histoire des potards j'ai pas tout compris...

Pour le coup de la contrefaçon j'ai vu une gratte en occas hier (vendu en 2 min 15 s) qui était une Tokai transformée en Gibson (celle de CAÏUS si je me trompe pas), tout le monde n'est pas aussi fine bouche.

Dans tous les cas il n'y a pas assez d'information pour prendre le risque c'est une certitude

En ce moment sur guitare électrique...