Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lp r8 vs vox virage sc

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde


Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
thx de vos réponses je chercher avant tout le son de slash et apparemment c'est pas avec la virage que je pourrais

ps : c'est vrai que je kifferais tester la virage mais vu qu'elle est que sur commende mon guitar shop habituel peux pas stocker donc je pense pas pouvoir l'essayer de si tot
Vonvon
Merci M. Hyde pour ta remarque, c'est exactement ce à quoi je pensais en lisant les premières réponses.

À ce niveau de guitare là, je dirais qu'il faut que tu testes toi-même et voir celle qui te correspond le mieux. Pour te donner un exemple, j'avais avant une jolie lp studio que j'adorais (comme le dit Goldtop, même débranchée mmmm! ) et je l'ai finalement revendue: je n'ai jamais réussi à trouver une position satisfaisante pour *moi* pour jouer assis. Échangée contre la Duesenberg.

Autre exemple, des trois guitares sur lesquelles j'ai vraiment joué jusqu'à présent, c'est clairement le manche satiné de la telecaster lite ash que je préfère. Bref teste!


Si tu comptes un jour la revendre, la balance penche alors fortement en direction de la Les Paul.

En ce moment sur guitare électrique et Vox...