LP Standard ou LP Studio ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
boogattitude
c'est vraiment pas bien une lespaul studio? moi j'aurai plutot était du genre à penser qu'il vaut mieux prendre la gibson que l'epifone...
Bilbo15
surfingwithdje je t'AIME. Enfin quelqu'un qui comprends que pour un debutant la difference de prix entre une Gibson et une Epiphone est pas NORMALE!!!

Merci de nous comprendre, nous les debutants sans talents et sans sous!
surfingwithdje
Bobzebest a écrit :

Certes les prix ont augmenté... peut être pas tant que ça quand même, mais si ça te fait plaisir de le croire.... Pour info, la Studio se trouve assez facilement à 8000-8500 F donc, le prix n'a pas énormément augmenté vu que tu visais vraiment au plus bas avec les 6000 F (plutôt le prix des X-Factor... à l'époque dont tu parles)

A+
Bob

Non, mais je ne disait pas qu'elle puait la studio... mais le prix etait beaucoup plus bas avant! mais je parle de ca il y a au moins 8 ans...
C'est clair la LP standard faisait 10000 balles a peu pres, maintenant c'est 2300 euros, tu vois pas une erreur quelque part!

Sinon, pour l'epiphone elle est moins bien que la gibson, mais le fait que la gibson studio fasse + de 3x le prix de l'epiphone STD c'est abuser!

Pour debuter, c'est carrement une bonne gratte... le gars il va pas mettre une gibson LP dans son 10W!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
surfingwithdje
Je rajoute... certains ne semblent pas comprendre que quand tu commences la gratte et que tu est encore au college ou au lycee, les 3000 balles pour t'acheter ta gratte, tu galere pour les trouver!
Moi j'ai jouer sur une gratte a 1000 balles pendant 5 ans (pas de thunes) et j'ai changé quand j'ai commencer a gagner du pognon!
D'abord a 18 ans quand j'ai pu trouver un job d'été, et puis maintenant que je gagne ma vie je me rattrappe en achetant le matos qui me fait plaisir...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
sunday_luthier
Ce qui est aussi aberrant, c'est de voir que tous ces pauvres lycéens débutants et désargentés s'obstinent à vouloir acheter du neuf.

On en sort d'office perdant le jour ou on veut passer à la vitesse supérieure.

Je trouve qu'il vaut mieux se bouger le cul et dénicher une occase correcte que l'on pourra revendre au même prix que ce qu'on l'a achetée plutôt que d'aller ballader sa souris sur Thomann ou autre...

Enfin, c'est mon avis...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 23 Mai 2004, 15:29
bstouffs a écrit :
Ce qui est aussi aberrant, c'est de voir que tous ces pauvres lycéens débutants et désargentés s'obstinent à vouloir acheter du neuf.

On en sort d'office perdant le jour ou on veut passer à la vitesse supérieure.

Je trouve qu'il vaut mieux se bouger le cul et dénicher une occase correcte que l'on pourra revendre au même prix que ce qu'on l'a achetée plutôt que d'aller ballader sa souris sur Thomann ou autre...

Enfin, c'est mon avis...

Bah moi je suis ptet lyceens mais je prefere avoir une Gibson Lespauls Standard d'occaz qu'une Gibson Studio neuve ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique...