LP studio, LP classic, LP custom, LP standart ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
red a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Alors, en fin de compte, beaucoup de grandes bouches mais peu de connaisseurs ??? lol !

Je suis MDR !

Vous êtes gonflant les mecs, avec internet tu a toutes les infos possibles et imaginables en restant assis le cul sur ta chaise (sur Gibson, en plus, c'est facile).
Il faut juste chercher un peu, mais ca c'est trop dur ! Alors bouge toi le cul et cherche d'abord.
Ce forum y gagnera en qualité.

Tu viens de prendre dix minutes à taper ton texte pauvre bouseux ! Ca t'aurait arracher la gueule de donner des infos si tenté que tu puisses en donner ?

Tu parles de qualité du forum et toi et ta grande gueule tu te la ramène en donnant des leçons de morale ?

Fais une recherche sur ma question et tu verras qu'il n'y a pas de synthèse à ce sujet gros cador de mes deux !
ceddie1974
Kent Frusciante a écrit :
bon alors le standart est le model haute gamme .
la classic est la meme chose que la standart mais avec des micros super puissant ( rock-metal), la studio est une version lite de la standart (bois non autant grade que sur une standart. Custom , bah identique aux standart sauf qu elles ont une touche en ebene alors que toutes les autres sont en palissandre ( cela dit il c fait des studio ac ds touches en ebene..)

Maintenant bah les micros standart (studio , custom )sont tres polyvalant , les micros de la classic moin car g trouve difficil de faire un son clair avec . Il est dit k la touche en ebene rajoute du claquant a son maintenant , c question budge lol

Merci C'est exactement ce que j'attendais

pfff ... une heure pour trouver un mec correct qui prend trois minutes pour me répondre en synthèse ! Merci encore
Waynesworld
Citation:
Tu viens de prendre dix minutes à taper ton texte pauvre bouseux ! Ca t'aurait arracher la gueule de donner des infos si tenté que tu puisses en donner ?

Tu parles de qualité du forum et toi et ta grande gueule tu te la ramène en donnant des leçons de morale ?

Fais une recherche sur ma question et tu verras qu'il n'y a pas de synthèse à ce sujet gros cador de mes deux !

Pas la peine de s enerver

Gibson a un super site, tu peux meme les contacter par mail (en francais)
Sur ce forum , tu finis toujours par avoir des reponses au questions posees, mais en periode estivale, de nombreux forumeurs sont en vacances.
Faut rester zen, on est entre nous ici..
ceddie1974
lol ! C'est peut-être parce que je voudrais aussi être en vacances
The BiouB
tomes67 a écrit :
+1

Dis ton avatar ...

Tu le trouves pas un peu grand par rapport a ce qui est authorisé sur le forum ??
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
ceddie1974 a écrit :
red a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Alors, en fin de compte, beaucoup de grandes bouches mais peu de connaisseurs ??? lol !

Je suis MDR !

Vous êtes gonflant les mecs, avec internet tu a toutes les infos possibles et imaginables en restant assis le cul sur ta chaise (sur Gibson, en plus, c'est facile).
Il faut juste chercher un peu, mais ca c'est trop dur ! Alors bouge toi le cul et cherche d'abord.

T'es un champion toi !
Tu te sent fort derrière ton clavier pour insulter les gens, hein ?
Pauvre gars !
cosmitron
red a écrit :
ceddie1974 a écrit :
red a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Je suis MDR !

T'es un champion toi !
Pauvre gars !

Tout ceci est bien triste. Ca me navre.
Quelle perte de temps!!! et de plaisir en plus!
je propose a chacun qui sent son sang monter a la tete d'aller faire un tour à la plage (piscine ca marche aussi) la plus proche, sans omettre son maillot, sa serviette et son bouquin de mots flechés.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Enfin j'ajouterai:
"La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable."

Blite-Sitog
Utube
MOLE
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
ceddie1974 a écrit :

Je suis MDR !

Il y a déjà x topics
Différences ?
Micros
Accastillage
Mécanique
Table
Binding
Profil du manche
Epaisseur du corps
Poids
Reperts touches
Prix
Moumoutte du case
Et surement d'autres détails .....
Maitre Chino
ano a écrit :

Moumoutte du case

Ah bon ? je pensais que c'etait la meme ...
Je sais que celle de la classic est grise/noire (anthracite dirons les experts ) ... c'est toujours une moumoute rose pour la Std ?
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Possible
ceddie1974
red a écrit :
ceddie1974 a écrit :
red a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Je suis MDR !

T'es un champion toi !
Pauvre gars !

Tu te la ramène comme ça avec ton air de tout savoir ... tu m'en mets plein la gueule au lieu de répondre à ma question .?

Ma "gars", je vais t'expliquer quelque chose, soit tu sais répondre à la question et dans ce cas t'es welcome ... soit tu sais pas et là c'est toi qui ferme ta gueule !

D'autres ont pris le temps de me faire cette petite synthèse sympathique ... toi tu t'es pris pour un king !
cosmitron
ceddie1974 a écrit :
red a écrit :
ceddie1974 a écrit :
red a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Je suis MDR !

T'es un champion toi !
Pauvre gars !

Tu te la ramène comme ça avec ton air de tout savoir ... tu m'en mets plein la gueule au lieu de répondre à ma question .?

Ma "gars", je vais t'expliquer quelque chose, soit tu sais répondre à la question et dans ce cas t'es welcome ... soit tu sais pas et là c'est toi qui ferme ta gueule !

D'autres ont pris le temps de me faire cette petite synthèse sympathique ... toi tu t'es pris pour un king !

Rhalala!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Mais qui t'a dit que je me prenais pour un connaisseur ? Tu as lu mon post ?
Je t'ai simplement dit, et ca ne s'adressais pas qu'a toi, que avant de poser des questions bateaux, c'était utile de consulter toute la doc disponible sur le Net, en particulier chez Gibson où ils t'expliquent avec plein de belles images (qui donnent l'eau à la bouche) les particularités de leur guitares.
Deplus, je crois que je ne suis pas le seul à t'avoir gentiment encouragé a faire des recherches

On peut ranger ton topic avec les :
C'est quoi une reverb ?
C'est quoi une lampe ?
Comment on fait les bébé ?
Le net regorge de ses informations, et en particulier de la dernière.

Par ailleurs, tu devrais essayer d'être plus poli avec les gens, même s'ils ne sont pas d'accord avec toi.
ceddie1974
Tu vois, ce qui me saoule vraiment, c'est les donneurs de leçons comme toi ...
Quand tu me fais une réponse comme ça ... c'est toi qu'oublie les leçons de politesse en me conseillant de me "bouger le cul" et en me prenant pour un débile qui n'aurait pas pensé à faire des recherches avant de déranger ton auguste personne !

A ton avis, si je demande, c'est bien parce que toutes les réponses sont confuses, non synthétiques et guères explicites ...

Voilà la réponse que j'attendais ... elle est simple, synthétique et a dû lui prendre 5 minutes :

"Kent Frusciante
Cool Utilisateur

Posté le: 29 Juil 04, 1:03 pm LP studio, LP classic, LP custom, LP standart ...
bon alors le standart est le model haute gamme .
la classic est la meme chose que la standart mais avec des micros super puissant ( rock-metal), la studio est une version lite de la standart (bois non autant grade que sur une standart. Custom , bah identique aux standart sauf qu elles ont une touche en ebene alors que toutes les autres sont en palissandre ( cela dit il c fait des studio ac ds touches en ebene..)

Maintenant bah les micros standart (studio , custom )sont tres polyvalant , les micros de la classic moin car g trouve difficil de faire un son clair avec . Il est dit k la touche en ebene rajoute du claquant a son maintenant , c question budge lol"

C'est comme tous les débutants qui arrivent ici ... et qui demandent conseils ... il y a toujours des types comme toi qui leur répondent "recherche" ...

A ton avis, tous ces sujets "bâteaux" comme tu dis ... ne sont-ils pas en permanence vu et revu ?

A ton avis depuis que le forum existe, toutes les questions sur les grattes, les effets et j'en passe n'ont-elles pas été déjà vu ?

A mon avis oui ... et donc si ça saoule des gars comme toi de répondre, autant fermer ce forum et le transformer en archives consultables sur le web !!!

Pfff ... voilà pourquoi je m'énerve ...

Et tu me parles de politesse ? Laisse-moi rire ...
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Laissez tomber les gars, c'est un ado prépubère. A cet âge là, faut se rebeller contre tout et n'importe quoi ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!

En ce moment sur guitare électrique...