Tu vois, ce qui me saoule vraiment, c'est les donneurs de leçons comme toi ...
Quand tu me fais une réponse comme ça ... c'est toi qu'oublie les leçons de politesse en me conseillant de me "bouger le cul" et en me prenant pour un débile qui n'aurait pas pensé à faire des recherches avant de déranger ton auguste personne !
A ton avis, si je demande, c'est bien parce que toutes les réponses sont confuses, non synthétiques et guères explicites ...
Voilà la réponse que j'attendais ... elle est simple, synthétique et a dû lui prendre 5 minutes :
"Kent Frusciante
Cool Utilisateur
Posté le: 29 Juil 04, 1:03 pm LP studio, LP classic, LP custom, LP standart ...
bon alors le standart est le model haute gamme .
la classic est la meme chose que la standart mais avec des micros super puissant ( rock-metal), la studio est une version lite de la standart (bois non autant grade que sur une standart. Custom , bah identique aux standart sauf qu elles ont une touche en ebene alors que toutes les autres sont en palissandre ( cela dit il c fait des studio ac ds touches en ebene..)
Maintenant bah les micros standart (studio , custom )sont tres polyvalant , les micros de la classic moin car g trouve difficil de faire un son clair avec . Il est dit k la touche en ebene rajoute du claquant a son maintenant , c question budge lol"
C'est comme tous les débutants qui arrivent ici ... et qui demandent conseils ... il y a toujours des types comme toi qui leur répondent "recherche" ...
A ton avis, tous ces sujets "bâteaux" comme tu dis ... ne sont-ils pas en permanence vu et revu ?
A ton avis depuis que le forum existe, toutes les questions sur les grattes, les effets et j'en passe n'ont-elles pas été déjà vu ?
A mon avis oui ... et donc si ça saoule des gars comme toi de répondre, autant fermer ce forum et le transformer en archives consultables sur le web !!!
Pfff ... voilà pourquoi je m'énerve ...
Et tu me parles de politesse ? Laisse-moi rire ...