Bonjour à tous,
Voila, unefois vendue ma SRV, je m'étais décidé à recasser ma tirelire pour la deuxième fois en 2 mois, pour prendre une LP Slash USA Signature (à un très bon prix bien entendu).
Jusque là tout va bien, sauf qu'à priori, chaque jour qui passe m'éloigne un peu plus de cette gratte faute de dispo.
Bref je recherche donc un LP NON chambered, qui sera éventuellement upgradée avec 2 alinco 2 seymour.
Bref pour le moment j'ai donc 1200 euros en banque, que je peux completer éventuellement. Pour avoir fait le tour, une Classic ou une std me botte bien, mais reste très cotée pour avoir un modèle fin 90. Donc d'une part, cela vaut t'il le coup de mettre dans les 1500 pour une classic, ou 1700 pour une Std de cette époque sachant les prix neufs actuels.
D'autre part que donne une studio de la même époque par rapport à ces deux modèles??
je précise que j'ai déjà essayé les 3 modèles il y a plus ou moins longtemps, et qu'à l'époque rien ne m'avais choqué en mal sur aucune des 3 compte tenu bien entendu de l'écart de prix
Bref je voudrais vos avis, sachant qu'il n'est pas possible que je réunisse les 3 modèles pour un comparatifs
Mon style : blues rock (popa chubby, winter, waters, BB King, SRV), et rock style ZZ top, personne, ACDC, led zep, deep purple
Mes autres grattes : LPR6, Melodymaker 1963
Ampli : BJR tuné + pedale bbreaker originale, et trimode