jerem37 a écrit :
Salut,
la Lonestar pour moi c'est la strat ultime
Surtout que moi ma LP est en P90, donc le dogme du LP en HB + strat SSS ne marche pas dans ce cas, et la Lonestar me permettrai d'avoir un sacré mix de style de micros (simples, P90, HB)
Je suis vraiment pas accroc aux micros simples en bridge, le P90 c'est déjà limite, et encore, faut qu'il sonne gras avec un peu de rondeur (j'ai pas dit qu'il doit sortir fort avec plein de gain hein
).
D'ailleurs, je me suis déjà poser la question de passer ma Big en Lonestar: grâce aux cavités piscine montées sur les strat dans les 90's (faut bien qu'il y ait un avantage ), il suffirait que je rachète un pickguard de Lonestar, 2 bon simples pour mettre en neck et central, du condo de 0,047 et hop
Mais j'ai du mal à franchir le pas et modder cette Big qui est tout même une originale dans son genre...Puis je me sers un tout petit peu parfois du HB en neck, donc j'hésite
Anyway, si un jour tu montes dans le 37 fais signe l'ami, tu tateras avec plaisir
Je suis bien d'accord pour le bridge... J'utilise le mien qu'en split, mais il est super comme ça. Par contre, seul, c'est moyen. Donc on est bien d'accord sur la Lonestar
Mais c'est clair que tu devrais essayer la config sur ta big apple, vu que contrairement à moi, t'as de la place
Je te remercie pour l'invitation, c'est évidemment réciproque