Lui refaire une jeunesse

Rappel du dernier message de la page précédente :
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 23 Déc 2004, 15:34
francoix a écrit :
pour les deux doubles:
je te propose:
di marzio tone zone en chevalet et paf pro en manche
ou
EMG 81 en chevalet et 85 en manch si tu as de la place dans le logement de l'élec pour mettre une pile

et entre les dux c'est quoi le mieu pour du muse
Rock for Troll
francoix a écrit :
pour les deux doubles:
je te propose:
di marzio tone zone en chevalet et paf pro en manche
ou
EMG 81 en chevalet et 85 en manch si tu as de la place dans le logement de l'élec pour mettre une pile

C'est vraiment une config optimale ça ? (Y a pas de contradiction avec ton affirmation je suis juste curieux et je pose la question ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
francoix
A mon avis, ca existe pas une config optimale, c'est juste une suggestion. Avec un peu plus de sous, tu mets un 89 splittable à la place du 85 ou même deux 89, pour la polyvalence.

En tout cas, c'est une config qui a fait ses preuves (zack wilde... moi... sans aucune comparaison bien sur ;o)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Rock for Troll
Oki ^^ Parce que je cherche à changer les deux humbuckers sur ma Olp bien que je l'ai depuis peu je suis sur que je peux trouver mieux ^^

Et vu que la gamme EMG m'intéresse je me renseigne ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...