Lui refaire une jeunesse

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
salut alors voila je vous explique j'ai une cort zenox z22 donc c'est tres bien pour le debutant que je suis mais voila mes prochains achats sont plutot un ampli et des effets donc pas d'argent pour une nouvelle guitare et il se trouve que je suis tomber amourreux de cette z22 et j'aimerais savoir ce que je peux changer pour la rendre meilleur ( micro oui mais lesquelle ?) je joue beaucoup de muse et la prochaine fois ou je rachete une guitare ca sera a noel ( 2005 ) donc aidez moi merci
francoix
Le choix des micros est une question à la fois complexe et très discutée sur le forum. Commence par une petite recherche sur les posts existants. Trop de post tue le post et plus personne ne prendra le temps de répondre à force...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ouai je sais mais y'a rien qui m'aide alors j'esperais qu'une ame charitable pouvait m'eclairer
jawasplit
en tout cas MAT utilise plusieurs grattes assez différentes alors ça ne va pas etre facil...
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
lol mais je joue pas que du muse je joue aussi du manson , du ratm et je pense que la guitare de mat qui me plait le plus c'est celle chromée ( la meme que la noir )
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
alors ?
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
y'a personne qui peux m'aider ?
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
c'est a dire ?
francoix
cherche un peu par toi même. Bon allez, je suis trop gentil:
Les trois marques les plus distribuées sont EMG, Seymour Duncan et Dimarzio
En plus il y a les micros fender et gibson
après tu as une pléiade de marques moins connus

Chez EMG, le gros du catalogue c'est du micro actif. On est fan ou on déteste
après, les catalogues sont énormes, donc on peut te conseiller plein de truc. Donne moi ta config de micros, et je te donnerais des exemples
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
2 double hanbucker je croi c une cort z22 avec les micros d'origine
Beyssac
Ok avec Francoix pour les marques de micros
Assures-toi bien qd même que le montage en soit possible sans gros frais de lutherie supplémentaires
Que le fun soit avec toi
francoix
pour les deux doubles:
je te propose:
di marzio tone zone en chevalet et paf pro en manche
ou
EMG 81 en chevalet et 85 en manch si tu as de la place dans le logement de l'élec pour mettre une pile
www.myspace.com/fractall
jawasplit
tewis a écrit :
lol mais je joue pas que du muse je joue aussi du manson , du ratm et je pense que la guitare de mat qui me plait le plus c'est celle chromée ( la meme que la noir )

pas de chance c'est une customisée personnellement...avant il avait un effet assez bizarre qu'il scotché sur sa gibson et finalement il l'a integré a une guitare...mais c'est vrai qu'elle est bien sympatique....
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
francoix a écrit :
pour les deux doubles:
je te propose:
di marzio tone zone en chevalet et paf pro en manche
ou
EMG 81 en chevalet et 85 en manch si tu as de la place dans le logement de l'élec pour mettre une pile

et entre les dux c'est quoi le mieu pour du muse

En ce moment sur guitare électrique...