j dis pas de dire qu elle est belle si le pense pas
mais de la a ironisé "wahou, terrible EMG en prime terrible OUARF ARF ARF"
y a une limite
je l ai dit j aime pas la marque, mais y a un minimum de respect, les fois ou je "chie" ouvertement sur une pelle c est lorsqu on demande un avis AVANT achat, lorsque l achat est fait (a moins que j ai une dent contre la personne, la c est pas le cas), si j ai une remarque deplacée a faire, j passe mon chemin sans repondre, pas par mepris, mais j evite ainsi de donner mon avis qui descendra le morale et la joie de l acquereur plus bas que terre
c est pas pour le respect de la guitare, mais pour celui de son acquereur
donc voila, desolé primarque, je suis pas fan de ta pelle, mais je suis content pour toi qu elle te plaise en tout point
tout associable que je suis (j m en rend au moins compte), ta joie fait plaisir a lire (pas si associable que ca faut croire), j te souhaite de pures moments d eclate
ps: j suis desolé de mon emportement precedent, mais j ai trouvé ca odieux de lui ruiner sa joie gratuitement
c est sa 1ere electrique bordel, c est sacrée la 1ere gratte, ca se respect, moi on me l a volé, j suis degouté, c etait une epiphone pas top, mais voila, j la kiffais, et j compte racheté la meme des que j en trouve une ( et si dieu existait, il saurait a quel point elle a ete largement remplacée depuis)
d ailleurs, si quelqu un vend une Epi' EM-II Rebel, j suis preneur
encore desolé pour mes propos
merci a thenonar de m avoir remis intelligemment a ma place (sans ironie)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)