Ma chérie est enfin là!!! Une clapton Masterbuilt!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AdAmskAdewey
tres jolie mon gars tu doit t'éclaté avec
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."
African
Félicitations, c'est le top.
Pour ma part, déjà que ma Strat pro est terrible, j'ose pas imaginer une masterbuilt !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
oliverFlex
Salut,

Je ne te demandes pas de donner le prix exact Cylien , mais une Masterbuilt fabriquée sur commande on doit être facile dans les 5000 € non ?
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
cylien
  • cylien
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cylien
    le 23 Août 2010, 11:35
Bon ben au final j'ai de plus en plus de mal à la lacher tellement je suis hypnotisé par cette gratte, au point que j'ai du dormir 6heures au total dans le week end...

C'est vraiment une super gratte, la lutherie est vraiment excellent et incite à jouer jouer et encore jouer.

Pour ta question oliverflex, oui , à très peu de choses près le prix est dans ces eaux là.

Je voulais par contre raler contre les cases fender (les G&G en tweed qu'il y a sur toutes les strat 50), car je trouve que sur un modèle MB ils pourraient mettre un minimum la main à la poche et fournir un case un peu mieux foutu!
C'est honteux de voir un case qui ferme assez mal avec des serrages qui ne tombent que difficilement l'un en face de l'autre, alors que le case de ma G&L legacy environ 4 fois moins chère était bien mieux.
  • Publié par
    slate
    le 23 Août 2010, 23:49
Vraiment sublime , félicitation ! Ca fait réver !
Sinon les cases fender sont ..... , je suis bien d'accord , ils pourraient faire un effort surtout pour du master build !
Nico_las
Citation:
C'est honteux de voir un case qui ferme assez mal avec des serrages qui ne tombent que difficilement l'un en face de l'autre, alors que le case de ma G&L legacy environ 4 fois moins chère était bien mieux.

Choisi ton camp camarade !

Bon sans rire, à 5 patates la guitare, je pensais que le case était fait, disons, spécialement pour. Dans le genre, "on prend celui-ci", "le case penche un peu trop en avant pour cette guitare donc on prend celui-là" etc..

En tout cas, ça ne couterait pas bien cher à Fender de prendre 10min pour choisir un case mais attention au transport aussi. Des gros chocs ou un stock qui est resté à 40° au soleil et hop, le case est déformé.

J'en ai un en plastique, je l'ai laissé toute la journée en plein soleil au sud car il était un peu bancale. Je l'ai fermé, sanglé et depuis hop, il est d'aplomb (manière forte)
TheCLeaN
alors on aura pas droit aux grandes photos
cylien
  • cylien
  • Publié par
    cylien
    le 25 Août 2010, 19:33
j'essaye d'en faire des corrects dès que je met la main sur mon APN ce sera plus joli qu'avec mon téléphone
Pilou.be
félicitations, superbe !

dire que je viens de commander une "modeste" EC Signature en version pewter... j'ose même pas imaginer la qualité de la tienne !

bon amusement !
PILOU
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 26 Août 2010, 15:57
Bravo jolie gratte !!

Ce n'est pas Herbie Gastelum le MB de Clapton ???
cylien
  • cylien
  • Publié par
    cylien
    le 31 Août 2010, 16:21
Hop voilà comme promis 4 photos en HD faites avec un appareil meilleur que mon téléphone.

http://hpics.li/ca1f0cb
http://hpics.li/a1e104a
http://hpics.li/9816686
http://hpics.li/ff1c62d

Cette gratte est vraiment fabuleuse, tant au niveau de la jouabilité qu'au niveau sonore.
Les noiseless lui correspondent superbement et permettent tous les registres... à tel point que j'ai revendu ma LP custom que j'hésitais à garder. Au départ j'étais effrayé par ces micros car j'avais peur qu'ils sonnent trop moderne, voir "clinique", mais en l'occurence toutes mes craintes se sont envolées, et ils sont incroyablement polyvalents, vraiment superbes dans chaque registre.

Je suis au final enchanté par cet instrument, d'autant plus depuis que j'ai changé les cordes pour des DR blues en médium. C'est vraiment le panar intégral!

Par contre je est-ce que quelqu'un pourrait me préciser l'utilité de la pile: est-ce qu'elle sert à alimenter les noiseless (première fois que j'ai ces micros) ou au boost +25? (ou les deux?).Merki!
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 08 Sep 2010, 12:00
Et mon histoire de Gastelum ??

Ma strat fait partie d'une série de 25, manche fait par Gastelum. Il parraitrait que les 3 premieres de cette serie etaient destinée à Mr Clapton himself...
hercule01
Une guitare provenant d'un master builder est entièrement fabriquée à la main ou est ce qu'elle est juste assemblée par la personne? (ma question est certainement débile je n'en doute pas)
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur guitare électrique et Fender...