steam a écrit :
J'ai acheté la mienne ( une custom shop 60 NOS daphnée blue ) il y a 2 ans, et je fait environ 80/90 dates en pub/salle ( who's bar et guiness tavern en tête avec une 60aine de date par an ). le bleu est devenu vert !!! le manche érable pourtant si beau est presque aussi jaune que sur les américan vintage. La peinture à dégagé au niveau de la ceinture et pourtant j'en porte pas !!! l'avant bras est encore Bleu et comme j'ai eu la bonne idée de jouer avec mes bracelets un jour...
le verni craque à certains endroits ( avant bras et dos )
j'en suis à mon deuxième jeu de mécanique, à ma troisième tige de vibrato, toutes les vis du pickgard sont rouillées noires et j'ai déjà remplacé 2 fois mes pontets de MI et LA et une fois le RE et SOL parcequ'ils étaient complètement oxidés et commencaient à devenir agréssif pour les cordes et je vais la porté à planifier voir refretté parceque mes 5 premières frettes sont méchament attaquées et les autres sont pas top top !!!
aujourd'hui elle est plus du tout N.O.S. !!!. bon j'avoue ne pas ètre très précautionneux mais à ma décharge pour ceux qui connaissent ces conditions, jouer à 4 dans 2 m² pendant 5 heures dans un fumoir à jambon çà n'aide pas à ètre précautionneux
profites au mieux de ta guitare...et laisse la viellir à son rythme, le nitro s'use à une vitesse vertigineuse, le reste çà tiens pas mal à part les pièces d'usures habituelles ( pontets en premier et tige de vibrato )