Ma Custom shop trop neuve !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 27 Oct 2006, 11:46
Hello

t'a interet a etre patient, ma strat US 84' (produite en 85 en fait) a legerement vielli, mais c'est vraiment leger ... en fait faut que t'attende 40ans, la ca devrait etre bon

-fx

Edit: en plus, c'est presque le meme look que la tienne

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
J'ai acheté la mienne ( une custom shop 60 NOS daphnée blue ) il y a 2 ans, et je fait environ 80/90 dates en pub/salle ( who's bar et guiness tavern en tête avec une 60aine de date par an ). le bleu est devenu vert !!! le manche érable pourtant si beau est presque aussi jaune que sur les américan vintage. La peinture à dégagé au niveau de la ceinture et pourtant j'en porte pas !!! l'avant bras est encore Bleu et comme j'ai eu la bonne idée de jouer avec mes bracelets un jour...
le verni craque à certains endroits ( avant bras et dos )
j'en suis à mon deuxième jeu de mécanique, à ma troisième tige de vibrato, toutes les vis du pickgard sont rouillées noires et j'ai déjà remplacé 2 fois mes pontets de MI et LA et une fois le RE et SOL parcequ'ils étaient complètement oxidés et commencaient à devenir agréssif pour les cordes et je vais la porté à planifier voir refretté parceque mes 5 premières frettes sont méchament attaquées et les autres sont pas top top !!!

aujourd'hui elle est plus du tout N.O.S. !!!. bon j'avoue ne pas ètre très précautionneux mais à ma décharge pour ceux qui connaissent ces conditions, jouer à 4 dans 2 m² pendant 5 heures dans un fumoir à jambon çà n'aide pas à ètre précautionneux

profites au mieux de ta guitare...et laisse la viellir à son rythme, le nitro s'use à une vitesse vertigineuse, le reste çà tiens pas mal à part les pièces d'usures habituelles ( pontets en premier et tige de vibrato )
supercramp
Steam: des photos ! Des photos !
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
steam a écrit :
J'ai acheté la mienne ( une custom shop 60 NOS daphnée blue ) il y a 2 ans, et je fait environ 80/90 dates en pub/salle ( who's bar et guiness tavern en tête avec une 60aine de date par an ). le bleu est devenu vert !!! le manche érable pourtant si beau est presque aussi jaune que sur les américan vintage. La peinture à dégagé au niveau de la ceinture et pourtant j'en porte pas !!! l'avant bras est encore Bleu et comme j'ai eu la bonne idée de jouer avec mes bracelets un jour...
le verni craque à certains endroits ( avant bras et dos )
j'en suis à mon deuxième jeu de mécanique, à ma troisième tige de vibrato, toutes les vis du pickgard sont rouillées noires et j'ai déjà remplacé 2 fois mes pontets de MI et LA et une fois le RE et SOL parcequ'ils étaient complètement oxidés et commencaient à devenir agréssif pour les cordes et je vais la porté à planifier voir refretté parceque mes 5 premières frettes sont méchament attaquées et les autres sont pas top top !!!

aujourd'hui elle est plus du tout N.O.S. !!!. bon j'avoue ne pas ètre très précautionneux mais à ma décharge pour ceux qui connaissent ces conditions, jouer à 4 dans 2 m² pendant 5 heures dans un fumoir à jambon çà n'aide pas à ètre précautionneux

profites au mieux de ta guitare...et laisse la viellir à son rythme, le nitro s'use à une vitesse vertigineuse, le reste çà tiens pas mal à part les pièces d'usures habituelles ( pontets en premier et tige de vibrato )

et tes poumons!!??
meso5962
ouais des photos!!!!!
JumpingJack
Aller steam ! C'est bien beau de nous raconter une belle histoire comme ça, mais maintenant faut montrer des photos à ton public ébahi et admiratif !
Invité
Pourtant dans ton profil materiel il sagit d'une closet classic ?? dans se cas la le venis craquée le hardware jauni et tout le tralala sexplique bien

nick
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
bluesplayer a écrit :
Pourtant dans ton profil materiel il sagit d'une closet classic ?? dans se cas la le venis craquée le hardware jauni et tout le tralala sexplique bien

nick

oui je sais mais c'est par pûre fénéantise que j'ai pris çà parceque je ne trouvais pas le modèle NOS et que je voulais m'emmerder à rajouter un modèle à la liste fender déjà trop longue...

mais c'est bien une N.O.S. de 2001 ou 2002 de souvenir.

je dois nétoyer ma guitare demain après midi j'en profiterai pour faire des photos...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
et la faire tomber par terre pour lui faire le plus gros éclat de peinture qu on puisse imaginer
HBKman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    HBKman
    le
ça me donne envie de vieillir ma petite Squier....
stevie voodoo
mais le coup du soleil ca va pas faire gondole la plaque?et faire trop chauffer la guitare (niveau electronique)???
LesPaulJunior
il suffit de mettre un ventilo devant pour avoir les UV sans la chaleur.
l
stevie voodoo
LesPaulJunior a écrit :
il suffit de mettre un ventilo devant pour avoir les UV sans la chaleur.

j'vais p-e passer pour un con mais j'ai du mal a croire ce que tu dis...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
pour ce qui est de la faire tomber par terre, doucement par les tranches, c'est pas un legende que ca ameliore le son. Stephane eicher ( dsl pour l'ortho) le fait sur ces grattes. l onde de choc créé par la percution permet de tout bien callé, sur tout au niveau de la jonction corp manche, et apres vous pouvez la reglé, et ca bougera plus.

Attention, faut pas la lacher de 1 metre non plus.. juste 4, 5 cm, et la faire atterir sur la tranche du corp ou sur l attage courroie. pour pas l'abimé.

Enfin, j'ai essayé sur un vieille gratte et... bon, le son et le meme, mais la gratte ne se deregle plus! ou énormement moins!

En ce moment sur guitare électrique...