Ma Custom shop trop neuve !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu la tiens par la tête et tu la trempe dans un bain composé de 10 pour cent d'acide chloridrique, 10 pour cent d'eau de javel , 40 pour cent d'ammoniac, le reste d'eau pure et c'est mare t'as une relic pour pas cher.... mais gaffe quand même l'eau pure c'est à mannipuler avec précaution..
non eh j'déconne hein.. fait pas ça ...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
Tu peux laisser ta gratte à l'air libre, au soleil derrière une vitre, ça accélérera le vieilissement sans aucun risque pour la gratte.

oh ouai ça c'est le top , en plein soleil derriere une vitre... ideal pour les plastiques ou les touches érables ... en un été c'est déjà très net
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
milesdylan
Pour le jaunissement de la plaque j'aurais bien une idée...Mais bon!.........
Invité
brunoe a écrit :
Bluesplayer, aurais-tu des photos de cette belle bete "trop neuve" a ton gout ?

bien sure ..j'aivais ouvert un topic quand je les recu..je vais en prendre dautre plus tard pour vous la montrer maintenant ,.histoire de voir si il y a un changement

voici le lien de mon topic

https://www.guitariste.com/for(...)=recu

nick
Doctor Robert
bluesplayer a écrit :
Salut !

Il y a environ 8mois j'ai recu ma Fender Time machine 60' NOS. Quelle Bête. Voila je joue a tout les jour au moin 2heure avec. Mais elle est encore trop neuve !! je parle du pickguard bouton et autre ..ses encore beaucoup trop blanc ! Je la laisse dans son case tout le temps...si je la met sur un pied..est ce quelle va viellir plus vite ??? et est ce que sa pourais lui faire du mal niveau manche et ajustement si je la laisse sur le pied??? sinon avez vous des truc pour que la guit vielli plus vite sans faire de proceder ..je parle seulement la laisser dans une piece ou autre...je ne veut mettre aucun produit ou autre dessus ni tremper les plastique dans du café !!! merci de repondre a ma question

Nick

ca vieilliras beaucoup plus vite si tu nous poste des photos de la bete

edit: voila ce qui se passe quand on lit une page sur deux... magnifique gratte ^^

pour le vieillissement laisse la au soleil ou alors joue la avec sueur et violence
alain147
Joue dehors cet hiver et l' été prochain, ou prete-la moi, je m' en charge et je te prends pas cher

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nico_las
laisse la.... Une custom shop ! fallait y penser avant MAIS le soleil c unebonne idée ou alors la nicotine. Tu enfume tes plastiques et commeca hop comme les dents (gniar gniark) Sinon ma strat us std, je ne veux pas quelle vieillisse !! elle a un noir magnifique et je ne veux pas de pet dessus.

bonne chance
darko_setenza
moi je te comprend j ai une vieille strato qui déménage même si elle a un manche de bucheron , elle sonne comme a woodstock
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
ca me fait bien rire ce post!!

Fallais acheter une Custom relic!
Invité
je croit que certain ne comprenne pas quelque chose. Je voulais savoir le truc pour que lerable jaunisse un peu et que les plastique jainissent un peu JUSTE SA
Soulman
bluesplayer a écrit :
je croit que certain ne comprenne pas quelque chose. Je voulais savoir le truc pour que lerable jaunisse un peu et que les plastique jainissent un peu JUSTE SA

C'est pas compliqué, tu te mets à fumer 6 à 7 paquets de clopes par jour dans ton salon, tu vends ton stand et tu fouts ta gratte à même le sol en prenant bien soin de marché dessus de temps en temps(fait ça bien, c'est une C.Shop quand même )
Rock'n'Roll bordel!
alain147
Tu peux la passer aux UV, serieux

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Hello

t'a interet a etre patient, ma strat US 84' (produite en 85 en fait) a legerement vielli, mais c'est vraiment leger ... en fait faut que t'attende 40ans, la ca devrait etre bon

-fx

Edit: en plus, c'est presque le meme look que la tienne

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur guitare électrique...