Ma Custom shop trop neuve !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 28 Oct 2006, 20:56
pour ce qui est de la faire tomber par terre, doucement par les tranches, c'est pas un legende que ca ameliore le son. Stephane eicher ( dsl pour l'ortho) le fait sur ces grattes. l onde de choc créé par la percution permet de tout bien callé, sur tout au niveau de la jonction corp manche, et apres vous pouvez la reglé, et ca bougera plus.

Attention, faut pas la lacher de 1 metre non plus.. juste 4, 5 cm, et la faire atterir sur la tranche du corp ou sur l attage courroie. pour pas l'abimé.

Enfin, j'ai essayé sur un vieille gratte et... bon, le son et le meme, mais la gratte ne se deregle plus! ou énormement moins!
StevieREddy
Une plaque mint et un kit bouton, cache-micro ... parchment ou aged et le tour est joué !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
meso5962
pis si tu veux jte file un rabot
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
j'ai fait mon petit nettoyage de la strat ce week-end donc j'en ai profité pour prendre des photos. ( c'est bien parceque çà va me permettre de monter le dossier d'assurance )

j'ai pris la guitare sous à peu près tous les angles.

voici le lien pour les autres photos
http://patsteam.club.fr/Nouvea(...)t.htm
( Greg )
Ca c'est de la frette fatiguée !
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
La vache, comment t'as fait pour user les frettes comme ça en seulement deux ans? Tu utilise un tirant de bucheron canadien et tu change tes cordes 1 fois par an?

Sinon ya pas a dire, c'est une magnifique relic ta NOS!
Fender addict...
JumpingJack
Très belle ta gratte steam merci pour ces photos.
Ca en jette quand même de faire de la scène avec ça !
steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le
Marsh a écrit :
La vache, comment t'as fait pour user les frettes comme ça en seulement deux ans? Tu utilise un tirant de bucheron canadien et tu change tes cordes 1 fois par an?

Sinon ya pas a dire, c'est une magnifique relic ta NOS!

non non, je change les cordes toutes les semaines ou deux semaines ( en général elles cassent avant ), et le tirant c'est du 11-49 d'addario.

le truc c'est que je m'en sert tous les jours et pas mal "d'heures" quotidienne donc forcement çà use, si en plus on rajoute le fait que les frettes sont des frettes très finnes ben çà fini en tranchées...

en tout cas merci pour les compliments concernant ma relic NOS bleue verte sale

En ce moment sur guitare électrique...