Ma Custom shop trop neuve !

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !

Il y a environ 8mois j'ai recu ma Fender Time machine 60' NOS. Quelle Bête. Voila je joue a tout les jour au moin 2heure avec. Mais elle est encore trop neuve !! je parle du pickguard bouton et autre ..ses encore beaucoup trop blanc ! Je la laisse dans son case tout le temps...si je la met sur un pied..est ce quelle va viellir plus vite ??? et est ce que sa pourais lui faire du mal niveau manche et ajustement si je la laisse sur le pied??? sinon avez vous des truc pour que la guit vielli plus vite sans faire de proceder ..je parle seulement la laisser dans une piece ou autre...je ne veut mettre aucun produit ou autre dessus ni tremper les plastique dans du café !!! merci de repondre a ma question

Nick
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
faut attendre mon ami, attendre très longtemps.

jouer sans se poser cette question et un jour tu remarquera qu'elle a veillit, c'est tout.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
sinon pour jaunir les plastiques sans l'utilisation du café c'est tout bêtement le soleil, plus précisement les rayons UV
mais perso je laisserai pas une custom shop en plein soleil pendant des heures
Fandango
Ben choppe toi une plaque de serie L a 1200 Euros !
we gonna groooooove
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu peux laisser ta gratte à l'air libre, au soleil derrière une vitre, ça accélérera le vieilissement sans aucun risque pour la gratte.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
alain147
Elle ne te plait pas ta Fender Custom Shop ? Vends-la et prends-toi une Relic

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Tu la joues... Et tu ne l'entretiens pas... à part les cordes...
Tu la nettoies au grand max 2 fois par an et tu ne la bichonnes pas, tu t'en sers!
Tu gardes ta ceinture quand tu joues, tu cognes la tete 2/3 fois dans un mur, je t'envoies quelques gouttes de ma transpiration que tu appliqueras sur les micros, le chevalet et l'electronique et tu auras un authentique vieillissement!!!
Sinon, tu peux me la preter, en 3 mois ca sera bon!

Rivera "Mi Homme Mi Alien" (pour la transpiration)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
milesdylan
bluesplayer a écrit :
Salut !

Il y a environ 8mois j'ai recu ma Fender Time machine 60' NOS. Quelle Bête. Voila je joue a tout les jour au moin 2heure avec. Mais elle est encore trop neuve !! je parle du pickguard bouton et autre ..ses encore beaucoup trop blanc ! Je la laisse dans son case tout le temps...si je la met sur un pied..est ce quelle va viellir plus vite ??? et est ce que sa pourais lui faire du mal niveau manche et ajustement si je la laisse sur le pied??? sinon avez vous des truc pour que la guit vielli plus vite sans faire de proceder ..je parle seulement la laisser dans une piece ou autre...je ne veut mettre aucun produit ou autre dessus ni tremper les plastique dans du café !!! merci de repondre a ma question

Nick

Tu déconnes!

Il fallait te prendre une Relic!
molarisapa
Gillou a écrit :
Tu peux laisser ta gratte à l'air libre, au soleil derrière une vitre, ça accélérera le vieilissement sans aucun risque pour la gratte.

tu met de la graisse à traire sur le corp et la manche
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
milesdylan a écrit :
bluesplayer a écrit :
Salut !

Nick

Tu déconnes!

Ou une NOS d'occaz (qui coute moins cher qu'une Relic neuve faut pas chercher a comprendre lol)
Little Wing 78
milesdylan a écrit :
bluesplayer a écrit :
Salut !

Nick

Tu déconnes!

+1 mais dans ton cas, sois patient et prends le temps de l'user naturellement et de ponctuer chaque nouvelle ride d'une anecdote faisant d'elle un instrument avec une histoire.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
special
accroche la a l'arriere de ta mobylette et roule 1km a fond les manettes,

ca dervrait pas mal la reliquer
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Jimiisthebest
Deux trois shoot par terre pendant un concert. Ou façon Jimi, un peu d'essence à briquet une allumette et hop. Non mais qu'est ce que ça peut bien faire qu'elle fasse vieille? T'as une custom shop mec, c'est déjà énorme, prends ton temps. Sinon, plein de set dans des pubs enfumés devraient grace à la nicotine lui donner un bel aspec vieilli
supercramp
Bluesplayer, aurais-tu des photos de cette belle bete "trop neuve" a ton gout ?
tu la tiens par la tête et tu la trempe dans un bain composé de 10 pour cent d'acide chloridrique, 10 pour cent d'eau de javel , 40 pour cent d'ammoniac, le reste d'eau pure et c'est mare t'as une relic pour pas cher.... mais gaffe quand même l'eau pure c'est à mannipuler avec précaution..

En ce moment sur guitare électrique...