Ma future Fender...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
franprika
franprika a écrit :
quoique que je crois que janick gers s est fai mettrre 2 stack mais je n'en suis pas sur

Oui j'en suis sur comme tu peu le voir j'ai réctifié mon erreur,
J'ai fait une érreur a propos de dave murray je l'ai assumé pas obligé de le rappelé

Et j'ai dit qu'ils utilisaient principalement des strat je n'ai pas dit toujours .
Invité
Alessandro89 a écrit :
Et euh... Désolé de me répèter, ces deux guitares sont bien américaines pures souches ? ^^

Nom de Dieu, vu le prix y'a intéret! :mdr:

toons a écrit :
concernant la partie jouer du metal avec une strat, j'ai vu (et surtout entendu) le guitariste du groupe KOB (présent sur le forum thierry_kob) jouer en concert sur une strat CS et ses micros simples d'origine et croyez moi on peut jouer du metal avec une strat. D'accord on n'aura pas le son de untel ou de untel qui joue sur des micros doubles qui ont un gros niveau de sortie mais il faut quand même se dire que c'est avant tout le guitariste qui fait le son !

Attends, je suis pas sure qu'on puisse tout mélanger non plus, faut voir le matos qu'il y a derrière aussi, amplis, racks etc etc.
Quant au "c'est le guitariste qui fait le son", ok mais y'a quand même une limite causée par le matériel: même si je savais jouer de la guitare, c'est pas avec ma strat et mon vox que j'aurais une disto super précise et nette(en même temps, ce matériel je l'ai pas acheté pour jouer du heavy ).
Par contre, c'est déjà plus propre quand je joue avec ma LP, même sur le vox.

toons a écrit :
Sinon concernant ton achat Alessandro89, je pense que tu devrais effectivement essayer cette strat plutôt que de l'acheter sur le net.

Là on ne peut qu'approuver, surtout vu les prix de ces guitares, ça serait vraiment trop bête de pas être satisfait.
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
Miss Blues'In a écrit :

toons a écrit :
concernant la partie jouer du metal avec une strat, j'ai vu (et surtout entendu) le guitariste du groupe KOB (présent sur le forum thierry_kob) jouer en concert sur une strat CS et ses micros simples d'origine et croyez moi on peut jouer du metal avec une strat. D'accord on n'aura pas le son de untel ou de untel qui joue sur des micros doubles qui ont un gros niveau de sortie mais il faut quand même se dire que c'est avant tout le guitariste qui fait le son !

Attends, je suis pas sure qu'on puisse tout mélanger non plus, faut voir le matos qu'il y a derrière aussi, amplis, racks etc etc.
Quant au "c'est le guitariste qui fait le son", ok mais y'a quand même une limite causée par le matériel: même si je savais jouer de la guitare, c'est pas avec ma strat et mon vox que j'aurais une disto super précise et nette(en même temps, ce matériel je l'ai pas acheté pour jouer du heavy ).
Par contre, c'est déjà plus propre quand je joue avec ma LP, même sur le vox.

Ben disons que je voulais surtout dire que tout est dans l'intention plus que dans le son à la base. Lors de ce concert il jouait dans un ampli Peavey 5150 II et rien de plus.
'scuse me while I kiss the sky
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...