Ma guitare de chez thomann

Rappel du dernier message de la page précédente :
invisible_kid
salut les gars!
est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi la jackson DXMG blk coute 519 euros quand je met le site en francais, et quand je le met en allemand ou anglais elle coute 499? 20 euros de moin!!
merci d'avance!
n!col@s
  • Special Total utilisateur
car la TVA pour les 2 pays est différente !
invisible_kid
a ben merci gars! ca me rassure! mais je je pensais pas que la tva jouer dans le prix vu que cela vient d'allemagne! ben voila merci encore!
invisible_kid
moi j'ai commander une jackson, hier soir j'ai recu un mail qui me disais que ils en avait plus en stock et que ca prendre du temp, j'espere pas trop et puis j'ai trouver louche que je n'ai pas eu le choix entre La poste et UPS quand j'ai fais la commande...
je susi de retour !
MrGarrison
ano a dit
Citation:
salut
mais ils ne prennent que les paymants par carte beue , c est ça ?
moi j aime pas trop , c est surement pour ça que j ai jamis acheter par vpc , cest con car c est vrai que les taros sont plus qu interressant.

tu peux payer par conrte remboursement aussi moi je trouve ca plus sur que par carte bleu et pis apres tu peux toujours peter la tete du livreur et recuperer tes sous si y'a un probleme
ok je
voyeeeeeeez...
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
c'est koi leur site ...????

Viouu
MrGarrison
dsl y'a de l'echo...
voyeeeeeeez...
Mossieur Propre
j'ai commandé chez Thomann y'a 1 mois et demi, et j'attend toujours ...

Mais ce n'est pas la faute du magasin (j'apprécie leur support, je leur envoit un mail le matin, j'ai la réponse l'après-midi, ils sont disponibles, etc ...) mais de la faute à Schaller qui semble avoir des problèmes pour approvisionner ....

C'est toujours sur moi que ça tombe, ce genre d'emmerdes
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
MrGarrison
Mossieur Propre a écrit :

Mais ce n'est pas la faute du magasin (j'apprécie leur support, je leur envoit un mail le matin, j'ai la réponse l'après-midi, ils sont disponibles, etc ...) mais de la faute à Schaller qui semble avoir des problèmes pour approvisionner ....

malheureusement tu dois etre l'exeption qui confirme la regle
voyeeeeeeez...
invisible_kid
un moi et demi???? mon dieu!!! putain quesque tu as commander comme truc??
je susi de retour !
Mossieur Propre
invisible_kid a écrit :
un moi et demi???? mon dieu!!! putain quesque tu as commander comme truc??

ce sont les mécas Schaller qui prennent du temps, il ont des problèmes de livraison
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
  • Publié par
    echir
    le
honnetement vous pouvez faire confiance a thomann et a leur SAV, nickel
le service carte bleue est secu normalement, mais sachez que à AUCHAN vous pouvez vous faire piratez aussi.......................pour les frais, çà depend du poids ils ont des tranches!! tout arrive par UPS au dela de 2kg

@+
malezendouman
Mossieur Propre a écrit :

idem pour moi, fender est lent a approvisionner et ca fais plus de trois semaines que j'attends. mais bon ma patience a des limites, je vais aller sur musicstore en esperant avoir plus de chance.
invisible_kid
je leur est demander pour le probleme de la poste, il m'on renvoyer a mail avec le truc corrrgier, ca sera bien livrer pas UPS, mais bon ca me dis pas encore si ils on deja ma jackso,

En ce moment sur guitare...