Ma guitare de chez thomann

etienne2
Bonjour,

j'ai commandé une gretsch 1921 chez thomman, j'en suis super content (de thomman et de la gratte).

Commandé le lundi online, recu confirmation de la commande le mardi, avec un mot comme quoi ils n'en avaient aucun en stock (j'ai pris un vamp2 également dans la foulée), et "que cela risquait de prendre un peu de temps", le mardi d'après reçu un mail "la commande est partie" et reçu le jeudi.

Donc j'en suis super content, super bien emballé recu par UPS (23 euros de port).

les frileux de la commande online vous pouvez être rassurés.
franck76
23E de port ??!!
c pas 13E normalement ??
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
Tchô...Thomann livre en Suisse??
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
franck76 a écrit :
23E de port ??!!
c pas 13E normalement ??

13 en standart (collissimo)
23 par UPS.

Vous entendez pas? Y'a matthieu qui pleure dans son coin
franck76
eske collissimo c qd meme bien pour les precautions du transport ???
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
moi j'ai commandé hier soir chez thomann une Epiphone, une housse et un ampli, j'espere que ça se passera aussi bien que pour toi !
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
Oué collissimo aucun problemes mé c vré que UPS c plus "pro" donc aucun risques. et pui je pense que sa va plus vite avc ups parce que collissimo desfois il sont pas rapide mé bon sa va kan meme tinkiet.
ano
  • Publié par
    ano
    le
...
Jim Morrison
Thomann, c'est sérieux. Je viens de recevoir mon micro studio. Commandé jeudi dernier, recu mercredi. No problem
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ano
  • Publié par
    ano
    le
...
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Ils sont encore un peu cher pour le MXP-1 ou le D-Two !!!
ano
  • Publié par
    ano
    le
...
Jim Morrison
Je ne sais pas s'ils ne prennent que le paiement par CB, mais en tout cas, je n'ai eu aucun problème. Et puis l'avantage de payer par CB, c'est que d'après moi c'est le moyen le moins prise de tête pour payer sur le net. Pas besoin d'aller à la banque pour faire un transfert direct sur un compte, ou d'ouvrir un compte pay-pal ou autres, ni même d'aller poster une lettre contenant un chèque...
Pour ce qui concerne Thomann, je m'y suis intéressé surtout parce que je suis en train de compléter ma config 'home studio'. Je n'ai donc pas consulté les prix des grattes mais plutôt les micros, préamp, effets,... et là franchement, je trouve qu'ils ont des prix vraiment interessants
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ano
  • Publié par
    ano
    le
...
invisible_kid
salut les gars!
est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi la jackson DXMG blk coute 519 euros quand je met le site en francais, et quand je le met en allemand ou anglais elle coute 499? 20 euros de moin!!
merci d'avance!

En ce moment sur guitare...