Ma guitare électrique dans 50 ans...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jérémyah
L'idée de la stratocaster est bien, c'est une merveilleuse grate, à mon avis dans 50 ans elle sera toujours la, elle aura peut etre changé ésthétiquement. Elle a deja 60 ans et elle n'a pas pris une ride !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
ué je voi plus une acoustique traverser les génnérations qu'une electrique, mais dans un fly super protecteur pour ne pas etre bouffé, et subir les intemperies .... une folk ca serai bien .... mais une qui a deja de l'age, ah c'est mon coté gerontophile qui revien encore ca !
mdr
boblink
je pense que tu devrai panser a achetter une guitare qui te tient a coeur pour pouvoir lui raconter des histoires du genre super vieu con " tu voi c'est avec ca que j'ai commencer" ou encore " je me rapelle quand j'ai pété une corde en ...2006 , elle m'avait couper le doigt ..." faut que tu pense a te faire plaisir en meme temps qu' a lui
sammyseal
j'ai une question stephnouch? confonds tu le bouton envoyer et repondre? paske tu crées un nouveau topic a chaque fois pou_r nous reparler de la meme chose.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DOCTOR D
dans ce cas prends un modele classique :

Strat, Tele, Les Paul, SG intemporels et dans une bonne serie la lutherie suivra toute seule
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
juju.alex
moi je pense que ma Schecter Signature Jerry Horton sera tellement rare dans 50 ans qu'elle vaudra des millions...
mais mince faut vraiment que je sois bête pour la vendre !!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
moi que ce soit maintenant ou dans 50 ans on se moquera toujours autant si ce n'est plus de mon ibanez bas de gamme !
mais je ne la revendrai pas j suis un sentimantal moui !!
Centaur
Moi je dirais en Gibson pour le moment:

Les Paul Jimmy Page signature limitée ( 22000€ neuf )

Les Paul Slash signature ( 4800 € )

SG Angus Young signature ( 3000 € )

Quand tout ces mecs seront mort tu vas voir la cote de ces grattes !!!
juju.alex
oui mais là, la Jimmy Page, c'est carrément un autre nivrau...

La Angus e Slash Signature, ce sont des modèles de série, alors que la Jimmy Page est déjà une guitare de collection !!
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
C'est plutot simpa d'envisager d'offrir une gratte à son petit fils : le père de -M- (le poète) a filé à son fils sa Strat et il joue toujours dessus (moi je voudrais bien que papi ou papa m'offre une belle strat) !!!
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)

En ce moment sur guitare électrique...