Ma guitare électrique dans 50 ans...

Have A Cigar
Salut à tous...

J'ai 23 ans (et pas encore d'enfants)...

J'imagine parfois mon futur fils dans 50 ans entrain de donner ma gratte électrique à mon futur petit fils...

Quel gratte électrique va pouvoir traverser autant d'année et donner des fissons à mon futur petit fils

Une Fender Stratocater Américaine?
Personnellement je ne sais pas (j'espère)...
J'adore cette gratte comme certainement beaucoups de monde (je viens d'ailleur d'en acheter une) mais n'est elle pas devenue comme la Golf en voiture?... Une gratte moyennement cher que l'on voit à tous les coins de rue...

Vous voyez votre futur petit fils avec votre Fender Stratocater Américaine? Moi ça me ferai drolement plaisir...

Quel gratte va pouvoir être comparé à une Ferrari de 1973 dans 50 ans?

J'attend vos avis avec impatience...
televince
Tu veux une tartine de Nutella ? A ton avis dans 50 ans ton fils il en mangera du Nutella ? Et tes petits enfants ? Ne vont-ils pas préférer la tartine ou la classique "pain beurre" va-t-elle traverser les générations ?
Victim ofa Down
Perso je trouve ton idée franchement sympa. Je suis pas qualifié pour te dire quel modèle est le plus adapté. Un modèle classique, un grand nom de la guitare, sûrement. Genre une gratte d'un groupe de rock légendaire (pinks floyd/led zepp etc) ... Je sais pas, mais je pense pas que la Strat soit une mauvaise idée : elle a déjà traversé un bout de chemin, et une américaine, j pense qu'elle tiendra 50 ans ! Ou alors une jolie électro-accoustique, dans longtemps elle aura un goût du passé ! Voilà, j'ai rien de plus à dire mais je trouve ça sympa comme idée !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
ethi35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ethi35
    le
moi je pense qu'il fo commencer une ptte collection au fur et a mesure des annees des plus belles guitare
genre strat, tele, SG, lp
c'est vraiment des guitares qui tiendront la route pour plusieurs vies

mais franchement je pense que d'ici 50 ans, y'aura p'tetre d'autres instruments de musiques ou d'autres trucs
donc a mon avis une belle seche dans 50 ans, tes ptts enfants feront craquer toutes les filles
Have A Cigar
Mais même si j'adore la Stratocaster...
Vous ne trouvez pas qu'elle se généralise?
Genre Stratocater Mexicaine à 500€...
C'est comme si Ferrari sortait une F40 à 25000€...
Doc Loco
stephnouch a écrit :
Mais même si j'adore la Stratocaster...
Vous ne trouvez pas qu'elle se généralise?
Genre Stratocater Mexicaine à 500€...
C'est comme si Ferrari sortait une F40 à 25000€...

Ca existe - ça s'appelle une Fiat.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
c'est tres bien Squier puis t'avais deja posé cette question dans un autre topic enfin vaut mieux que tu les poses
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Ya des modèles qui peuvent valoir très très cher au bout de 20 ans , je connais quelqu'un qui avait fait fabriquer une fender gaucher speciale (je pourais pas vous dire plus , je me souvient pas des details) ,à present elle vaut une fortune et est toujour en tres bon etat.
fenderjeff
j'espere que dans 50 ans je jouerai encore moi meme sur mes grattes!

j'aurai que 79ans, la touche erable de ma strat Classic 70 sera bien bouffée et aura un charmant parfum vintage, pas de bol pour mes FlyingV : je ne pourrai ptet plus jouer debout, ma Jagmaster sera toujours une curiosité avec ses 3 micros HB, les connaisseurs me proposeront des fortunes pour ma Squier tele affinity, quant à ma Duesenberg, elle sera devenue tellement lourde pour moi que je ne pourrai meme plus la jouer, alors je jouerai des ptits blues du siècle dernier à mes ptits enfants et aussi un peu de musique classique : Led Zep, Deep Purple, black Sabbath, Oasis, les Beatles...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
fenderjeff a écrit :
j'espere que dans 50 ans je jouerai encore moi meme sur mes grattes!

j'aurai que 79ans, la touche erable de ma strat Classic 70 sera bien bouffée et aura un charmant parfum vintage, pas de bol pour mes FlyingV : je ne pourrai ptet plus jouer debout, ma Jagmaster sera toujours une curiosité avec ses 3 micros HB, les connaisseurs me proposeront des fortunes pour ma Squier tele affinity, quant à ma Duesenberg, elle sera devenue tellement lourde pour moi que je ne pourrai meme plus la jouer, alors je jouerai des ptits blues du siècle dernier à mes ptits enfants et aussi un peu de musique classique : Led Zep, Deep Purple, black Sabbath, Oasis, les Beatles...
exellent lol...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
jérémyah
L'idée de la stratocaster est bien, c'est une merveilleuse grate, à mon avis dans 50 ans elle sera toujours la, elle aura peut etre changé ésthétiquement. Elle a deja 60 ans et elle n'a pas pris une ride !

En ce moment sur guitare électrique...