salut!
j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle guitare!
Elle est vraiment trop belle! la finition est impeccable et en plus elle est montée encordes D'Addario! Le manche est hyper plat et extremement confortable!Les repères "dents de requin" sur le manche sont hyper beaux .Sinon la couleur est trop belle (noire) et elle sonne d'enfer! les micros sont géniaux : ils donnent super bien en rythmique et en solo aussi! (le son clean est aussi bien) ....A part ça j'ai mis environ une demi heure pour comprendre comment marchait le floyd et accorder la gratte parfaitement! On dis souvent que c'est chiant a faire mais je n'ai pas trouvé, surtout que j'aime bien bricoler ma guitare!
voila je suis trop heureux vous pouvez pas savoir!(enfin peut etre si)
Pour vous embetez encore un peu
, la guitare est actuellement montée en 9-42, j'aimerai bien la passer en 10-46 mais je ne veux pas aller chez un luthier si possible parceque c'est loin et si je peux le faire moi meme, autant que je le fasse! Est-ce possible? Il faudra que je règle le floyd spécialement ou juste le tendre plus avec les ressorts? et le manche?? il craind quelquechose ou le tirant n'est pas encore assez pour que ça le bouge vraiment??
Merci!