Ma nouvelle compagne, aborigène inside!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
didikill7 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
didikill7 a écrit :
J'adore la tête , franchement , aucune faute de gouts , une bonne acoustique sans fioritures comme j'aime !

..Et bien sur , félicitations pour le futur guitariste

Euh... Comment te dire... C'est une fille!

Oups Mea Culpa

Le futur guitariste je l'ai déjà, il a 3 ans 1/2
Cela dit, qui sait, peut être qu'une future Kaki King, une Orianthi ou une Jennifer Batten sommeille en elle
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Salut,

Félicitation pour la fille..! Et la gratte !

Superbes grattes que ces Cole Clark...grand fan de jack johnson que j'ai vu qq fois en concert, j'attendais depuis longtps leur arrivée en france parce que je trouvais vraiment qu'en concert il avait un son acoustique terrible...et je suis pas déçu...c'est une merveille branchée dans un petit SR Technology....vraiment incroyable le son acoustique qui ressort de ce couple...je n'en reviens toujours pas...

Bref super que tu partages ça, et j'espère que ces guitares vont se faire leur place en france, elles le méritent!!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Little Wing 78
Merci Flo, ces pelles sont effectivement monstrueuses, elles m'avaient tapé dans l'oeil dès que mon revendeur à commencé à les distribuer. Au départ, je ne pensais pas mettre tant dans une accoustique et la magie ayant opéré, voila
Pour le branchement, je plussoie, testée dans un AER pour ma part
Mon revendeur m'expliquais les choisir au cul du camion (enfin de la camionnette ) , le commercial étant un pote habitant pas très loin du magasin, ce qui explique que je sois tombé sur un bon numéro
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Ah la la, c'est vrai qu'elles sont vraiment belles ces grattes...et je conseille vivement à ceux qui comptent les utiliser pas mal branchées de tester, la claque est quasi assurée une fois dans un bon ampli acoustique...je suis toujours sidéré par le son qui ressort...!

Pour ce qui est du revendeur, je valide et j'ai l'impression que c'est pareil pour toute la France, le magasin où mon pote a acheté la sienne fonctionne pareil : l'importateur pour la france vient avec son camion et fait essayer les grattes aux vendeurs! C'est donc eux qui choisissent celles qu'ils veulent! Sympa le principe !

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Little Wing 78
Et la certitude de possèder une guitare de qualité. On touche, on examine, on essaye, rien de comparable par rapport au net

gabryhell94
Que dire à un des gars les plus sympas du forum, sinon bravo pour l'arrivée du joli petit ange et que tu viens d'acquérir par la même occasion une guitare tout simplement superbe. Soyez heureux
Nota : et évidemment bon grattage
Gratteux addict...qui s'assume!
Little Wing 78
Merci à toi!

Timothée
Félicitation pour les 2 merveilles
Little Wing 78
Merci Timothée, entre 2 biberons, un p'tit Tears in Heaven, ou l'inverse...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...