Ma nouvelle compagne... Photos & récit inside!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Merci encore à tous pour vos commentaires
Je suis ravi de voir qu'elle vous plait à vous aussi
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
JCGA a écrit :
Bravo , tres belle couleur et perso j'aime bien le case
félicitations au jeune papa (que je suis aussi) et prends le temps meme si ce n'est pas toujours facile de jouer de la guitare (fatigue ...) prends soin de ta petite famille



Effectivement, je suis fier d'avoir rejoint le club des jeunes Papas
Il y a un petit bout de 64cm qui est pourri de bisous et de calins tous les jours, même chez mon revendeur il a fait l'unanimité où je l'ai montré les bonnes choses (Custom Shop, Burns, Martin et autres sucreries Fender vintage dans leur jus)
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
azerty_guitar a écrit :
pour avoir la meme depuis quelques mois maintenant je peux te confirmer qu'elle est plus que bien , et chose étonnante , malgrès les mécaniques d'apparrance vintage et le vibrato flottant , l'accordage est plus que fiable ( en tout cas sur la mienne ) , vraiment bluffant ...

un autre gros plus de cette gratte c'est aussi les positions intermédiaires , vraiment différentes des autres strat a mon gout , on sent un peu plus de niaque dedans

bref tu en as pour ton argent largement


simon


Concernant le vibrato et l'accordage je suis d'accord avec toi, ça respire le sérieux. Pour la palette sonore, je ne l'ai pas encore assez jouée malheureusement mais il y a du potentiel
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
caribou71
et bien déjà félicitation pour le petit

et de plus belle gratte rien à redire ... très belle couleur ça jette.
Little Wing 78
cäribou71 a écrit :
et bien déjà félicitation pour le petit

et de plus belle gratte rien à redire ... très belle couleur ça jette.


Merci m'sieur
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
JCGA
  • #20
  • Publié par
    JCGA
    le 03 Sep 07, 09:46
Super !!!
Le case , sans indiscretion, ou l'as tu eu ? fourni avec la guitare ?
I want to believe...
F.Kassad
elle est magnifique !
Très bon choix ! J'avoue que ce bleu fait forte impression, et avec le pickgard en mint comme ca, miam !

Felicitations pour le petit aussi, je sais ce que c'est (mon 2eme est en route, pour decembre...)
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
CAIUS JULIUS
Mais je l'ai vu ta gratte à Domont, tu as vu la CS 69 noire? Un vrai bijou un peu trop cher pour moi ...
Little Wing 78
JCGA a écrit :
Super !!!
Le case , sans indiscretion, ou l'as tu eu ? fourni avec la guitare ?



Le case n'est pas fourni avec, c'est un gig bag Fender noir qui me rappelle un peu la housse Ritter de mon frère.
Je l'ai acheté chez Guitare Village il y a plus d'un an maintenant, entre 150 et 200€ de mémoire. C'est pas donné mais l'instrument est bien protègé et il y a de quoi ranger à l'interieur

[img]http://www.guitare-village.com/pop.php?img=accessoires/etuis/coffincase/sk-125_skullplateint.jpg[/img]
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
CAIUS JULIUS a écrit :
Mais je l'ai vu ta gratte à Domont, tu as vu la CS 69 noire? Un vrai bijou un peu trop cher pour moi ...


Tu as vu laquelle? Si c'est la CP60 elle était derrière la porte dans l'atelier dans son carton (à moins que tu te trouvais là quand je l'ai déballée). Si tu parles de l'ancienne (Strat standard Midnight wine avec pickguard pearl white) elle est effectivement en dépôt là bas

J'ai vu la Relic noire, 3999€ mais superbe, j'ai juste carressé le corps, superbe!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
F.Kassad a écrit :
elle est magnifique !
Très bon choix ! J'avoue que ce bleu fait forte impression, et avec le pickgard en mint comme ca, miam !

Felicitations pour le petit aussi, je sais ce que c'est (mon 2eme est en route, pour decembre...)


Merci, félicitation à toi également pour le petit bout. Moi je saurais ce soir si le deuxième est en route...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CAIUS JULIUS
Little Wing 78 a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Mais je l'ai vu ta gratte à Domont, tu as vu la CS 69 noire? Un vrai bijou un peu trop cher pour moi ...


Tu as vu laquelle? Si c'est la CP60 elle était derrière la porte dans l'atelier dans son carton (à moins que tu te trouvais là quand je l'ai déballée). Si tu parles de l'ancienne (Strat standard Midnight wine avec pickguard pearl white) elle est effectivement en dépôt là bas

J'ai vu la Relic noire, 3999€ mais superbe, j'ai juste carressé le corps, superbe!


J'etais là quand Laurent l'a reçue et deballée, une 69 Relic miam!
Je t'ai vu avec ton nouveau joujou, mais je n'ai regardé que la gratte, je ne saurais meme pas te reconnaitre, sorry!
D'ailleurs je dois y faire un saut aujourd'hui ou demain.
Little Wing 78
C'est simple, c'était vendredi dernier, j'avais mon fils de 4 mois et 1/2 avec moi. J'avais une chemisette blanche, un jean, des converses noires et des lunettes de vue oakley. Mais quand je suis passé l'aprem, elle était déballée la 69
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
scanlan75018
Little Wing 78 a écrit :
C'est simple, c'était vendredi dernier, j'avais mon fils de 4 mois et 1/2 avec moi. J'avais une chemisette blanche, un jean, des converses noires et des lunettes de vue oakley. Mais quand je suis passé l'aprem, elle était déballée la 69


4 mois 1/2 plus deuxième en route, félicitations !

Ca fait trop longtemps que j'ai pas pu aller à Guitare Village...
Il faut dire que moi les deux je les ai fait d'un seul coup, et que ca pompe bcp de temps et d'énergie !

N'empêche que je vais pas tarder à y faire un saut (histoire de claquer ma prime de naissance )
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Little Wing 78

Peut être le deuxième, peut être... Et dire que l'on a acheté un F3 en debut d'année
Moi aussi j'y vais moins car avant j'habitais a Ezanville, donc à côté, maintenant Andresy (à côté de Poissy) ça fait plus loin mais quand on aime on ne compte pas
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CAIUS JULIUS
Little Wing 78 a écrit :
C'est simple, c'était vendredi dernier, j'avais mon fils de 4 mois et 1/2 avec moi. J'avais une chemisette blanche, un jean, des converses noires et des lunettes de vue oakley. Mais quand je suis passé l'aprem, elle était déballée la 69


Ah, ben non alors, j'ai du me gourer, mais j'ai bien vu ta guitare ou c'est sa jumelle!

Moi j'hesite pas à faire la route pour y aller, c'est un excellent magasin tenu par des mecs vraiment sympas et passionnés, 60km ça ne me dérange pas, je pourrais aller à Beauvais mais ce sont des nazes ...

En ce moment sur guitare électrique...