Ma nouvelle compagne... Photos & récit inside!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Je remonte ce topic avec quelques ces quelques semaines d'ancienneté.
Et bien la magie est toujours là.
Que dire concernant la finition et la lutherie? Et bien c'est toujours impeccable, le vibrato tient très bien l'accord, pas besoin de raccorder à tout bout de champs. Les mecaniques sont précises et permettent un bon ajustage rapidement.
Concernant les sonorités, on a 5 positions de sons Strat. Je précise que je joue toujours au micro manche mais que je recommence à utiliser les autres positions sans que le son soit dénaturé. Ca reste chaud ou brillant mais toujours rond. Chose curieuse, j'ai délaissé ma Fuzz Factory et ma DS1 pour ne plus la brancher qu'avec la TS9, la Wah et le Phase 90... Je trouve que c'est là où sur le plan sonore, on en tire la quintescence. Faudrait voir avec un delay
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
Hi guys,

je confirme tout le bien qu'on dit de cette guitare. Je l'ai achetée en 2001; j'ai changé les micros pour des kinman woodstock, les mécaniques pour des spertzel à blocage, les pontets, et les frettes qui ne sont usées très vite.

Je viens d'acheter un fender hot rod et c'est terrible.
Little Wing 78
La Classic Player 60 date de 2006, il faudra m'expliquer comment tu as fait pour l'acquérir en 2001...
A moins qu'il s'agisse d'une Vintage Player certe très très ressemblante
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Rocknweb
Little Wing,

sais tu ou trouver ce case magnifique le SK125 maintenant est en version cerceuil (beaucoup moins à mon gout...) en revanche celui que tu as est vraiment top.

J'essaye de voir si on peut acheter des pickguards monté type CP60 pour une autre gratte..

Egalement as tu essayé le CP50 et qu'elle est ton avis, le manche en erable me plait bien mais j'ai peur que les micros soit peut expressif en rapport de la CP60

Merci

En ce moment sur guitare électrique...