Ma nouvelle compagne... Photos & récit inside!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Little Wing 78 a écrit :
C'est simple, c'était vendredi dernier, j'avais mon fils de 4 mois et 1/2 avec moi. J'avais une chemisette blanche, un jean, des converses noires et des lunettes de vue oakley. Mais quand je suis passé l'aprem, elle était déballée la 69


Ah, ben non alors, j'ai du me gourer, mais j'ai bien vu ta guitare ou c'est sa jumelle!

Moi j'hesite pas à faire la route pour y aller, c'est un excellent magasin tenu par des mecs vraiment sympas et passionnés, 60km ça ne me dérange pas, je pourrais aller à Beauvais mais ce sont des nazes ...
scanlan75018
Little Wing 78 a écrit :

Peut être le deuxième, peut être... Et dire que l'on a acheté un F3 en debut d'année
Moi aussi j'y vais moins car avant j'habitais a Ezanville, donc à côté, maintenant Andresy (à côté de Poissy) ça fait plus loin mais quand on aime on ne compte pas


Vi moi je suis à Pierrelaye, c'est plus pratique (15 minutes en caisse)...
Bon leur site internet est bien foutu, il permet de s'évader un peu !

Au fait tu as vu la JEM qu'ils ont au passage ?
Elle a l'air propre ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Little Wing 78
CAIUS JULIUS a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
C'est simple, c'était vendredi dernier, j'avais mon fils de 4 mois et 1/2 avec moi. J'avais une chemisette blanche, un jean, des converses noires et des lunettes de vue oakley. Mais quand je suis passé l'aprem, elle était déballée la 69


Ah, ben non alors, j'ai du me gourer, mais j'ai bien vu ta guitare ou c'est sa jumelle!


Alors tu as du passer le matin et tu as vu la deuxième que Laurent à commandé (et qui est partie de suite car l'aprem elle n'y étais pas ).
M... J'ai loupé un membre du forum et l'occasion de mettre un visage sur un pseudo, tiens
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Dans la foulée, j'ai créé un topic dédié aux possesseurs de Classic Player (Télé et Strat) donc n'hésitez pas à venir le faire vivre

https://www.guitariste.com/for(...)59745
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
scanlan75018 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Peut être le deuxième, peut être... Et dire que l'on a acheté un F3 en debut d'année
Moi aussi j'y vais moins car avant j'habitais a Ezanville, donc à côté, maintenant Andresy (à côté de Poissy) ça fait plus loin mais quand on aime on ne compte pas


Vi moi je suis à Pierrelaye, c'est plus pratique (15 minutes en caisse)...
Bon leur site internet est bien foutu, il permet de s'évader un peu !

Au fait tu as vu la JEM qu'ils ont au passage ?
Elle a l'air propre ?


Je t'avouerais qu'habituellement je monte a l'étage voir les occazes mais pas là. Je suis vert d'avoir loupé la JEM Mirror...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CAIUS JULIUS
Little Wing 78 a écrit :

M... J'ai loupé un membre du forum et l'occasion de mettre un visage sur un pseudo, tiens


Oh, ben, on se verra c'est sur!
Little Wing 78
CAIUS JULIUS a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

M... J'ai loupé un membre du forum et l'occasion de mettre un visage sur un pseudo, tiens


Oh, ben, on se verra c'est sur!


J'y compte bien
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    fabh
    le 03 Sep 07, 17:09
C'est exactement la Strat qui me donne envie depuis quelques mois, tres bon achat!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Little Wing 78
Merci
Si tu te le permettre, lache toi dessus, tu ne le regrettera pas
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Mince, je voulais prendre en photo la plaque de manche mais avec je n'arrive pas à avoir un rendu correct. Je réessaie et j'update
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
SoulVibe
si je puis me permettre, ce sont mes modèles préférés : les kluson sont pour moi les meilleures mécaniques. Elles sont bien rustiques, j'en ai sur ma vintage Japon et je la laisse traîner partout, l'accordage ne bouge pas, du moins si l'on compare aux mécas à bain d'huile!
Un plus aussi pour la découpe des cavités à l'ancienne (3 simples) qui ajoute de la résonance et rend le son "plein". Évidemment c'est un problème pour qui entend monter un humbucker, mais sur une classic ce serait une pure hérésie!
JenovaD.E.A.T.H
super post et super guitare! ca change de ceux trop nombreux qui nous pondent des "j'ai une gibson les paul, je suis le roi du monde! je sonne comme personne (ouais en gros comme 10 millions de gens lol)".

t'as raison c'est pas l'argent investi qui compte, surtout avec le rapport qualité prix de ta gratte qui est super et superbe!

félicitations (heureusement que t'as pas eu des triplés!)
Xander
j'adore ce que tu a dit

c'est bien vrai, peu importe ce ue c'est marqué dessus, si elle t donne ce que tu recherche, elle pourrai etre marqué stagg ou jim harley et etre la meilleur guitare du monde a tes yeux

bon evidament c'est légérement poussé a l'extreme, mais moi je l'est vu ( je croi ) présenté sur une planche de surf, j'ai craqué aussi ...

mais moi sa sera une autre avant ;D
bliss
  • #43
  • Publié par
    bliss
    le 09 Sep 07, 23:10
-HS- YO Little Wind. Tu es d'Andrésy ???

Tu connais le groupe SounaLighta ??? nous sommes d'Andresy également.

Si tu y habites depuis longtemps on se connais probablement... -HS-
Colonel Blues
et dire que quand je passe chez Laurent chez Guitare Village, on se croise sans le savoir...
sinon, c'est vraiment couillon que j'aime pas jouer sur strat (j'adore le son, mais chais pas, j'y arrive pas, j'suis pas à l'aise... ) parce que c'est bien cette strat là que j'aurais, sur ! heureux sois-tu LittleWing !

belle histoire pleine d'amours
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Slider
yep, j'ai pris du plaisir a lire ta petite histoire, je trouve ça bien d'acheter une gratte pour une telle occasion... Et quelle strat! Après avoir posé les doigts dessus, ma std m'est apparue d'une neutralité affligeante
Félicitations donc pour tes 2 nouveaux arrivants, en esperant que l'un ne t'empêche pas trop de profiter de l'autre!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur guitare électrique...