Centaur a écrit :
Elles est très très belle. Et le prix est ok pour ce type de R9 ! Vraiment très belle ! C'est la LP ultime en quelques sorte ...
Pour posséder une R7 Goldtop de 2004, je peux te dire que c'est une meilleures LP que j'ai joué. De plus le manche de la R9 est un poil plus fin donc tu te sentiras vite " comme à la maison " avec cette R9.
Pour les micros, moi aussi d'origine elle était montée en BB1 & BB2.
Je les ai changés au bout de deux jours ...
... J'avais une paire de Voodoo 59 sur ma Gibson Flying V et ils ont vite attéri sur la R7 et quelle différence ! un son bien plus définit, notammant en manche et bien plus de Tone et de précision ! Bref, upgrade necessaire à mon avis mais ce n'est que mon avis ! Sinon dans les autre bon micros on commence à avoir le choix ... Les Antiquity ont l'air très bien ! Idem pour les Timbuckers mais deux ans d'attente c'est long !
Pour l'électronique, c'est à changer au plus vite !!! J'ai un kit RS " Pure Tone " en commande pour ma R7 et j'ai déja effectué la modif sur ma Les Paul Junior 58 DC Historic et franchement c'est le jour et la nuit ! Tes potards deviennet vraiment très réactifs ! D'origine c'est du n'importe quoi ! Mais dès que j'aurais reçu et installer ce kit je te tiendrais au courant si tu veux ...
En tous cas quand j'aurais plus rien à acheter je revendrais ma Goldtop pour ma prendre une R9 de cette trempe !!! ..
Ca m'intéresse ça Centaur.
Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ces kit car c'est vrai que j'ai remarqué que les potards n'étaient pas toujours exploitables comme je le voudrais et si c'est une update éfficace, ça m'intéresse beaucoup.