Ma nouvelle Gibson LesPaul 59' Historic Collection

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
agathezebluz
kinoubasse a écrit :
argllll !!!!!!!!!

je ne fait que repeter S-U-P-E-R-B-E !-!-!-!-!

Merci.
tophie5
la plus belle couleur pour une les paul
agathezebluz
Je trouve aussi mais il y en a très peu. J'ai vraiment ramé pour trouver cette lemon burst.
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 11 Juin 2005, 22:37
la finition du corps me gene, on dirai que ya des salissures sur les flammes du bois . ça vien d'une mauvaise qualité du bois ? ou c'est voulu ?
Strat-7
franchement, cette gratte est sublime ! J'attends les samples avec impatience...

Pffff, y'en a qu'on de la chance, profites-en (mais je suppose que ca ne sert a rien que je te le dise...)
agathezebluz
Grahf a écrit :
la finition du corps me gene, on dirai que ya des salissures sur les flammes du bois . ça vien d'une mauvaise qualité du bois ? ou c'est voulu ?

Si tu regardes la photo de face, tu ne vois quasi plus ces 'traces'.
Cela fait partie intégrante du bois mais l'effet est grandement accentué par le flash de l'appareil.
AdriDuch
rollaallaa magnifique achat ! Me félicitations... amuse toi bien, stp dis nous le prix
Jag-Stang
agathezebluz
AdriDuch a écrit :
rollaallaa magnifique achat ! Me félicitations... amuse toi bien, stp dis nous le prix

Je l'ai dis un peu plus haut.... 5000€.
ShaiShai
le comparo avec une standard de 2005 serait interessant
Centaur
Elles est très très belle. Et le prix est ok pour ce type de R9 ! Vraiment très belle ! C'est la LP ultime en quelques sorte ...

Pour posséder une R7 Goldtop de 2004, je peux te dire que c'est une meilleures LP que j'ai joué. De plus le manche de la R9 est un poil plus fin donc tu te sentiras vite " comme à la maison " avec cette R9.

Pour les micros, moi aussi d'origine elle était montée en BB1 & BB2.
Je les ai changés au bout de deux jours ... ... J'avais une paire de Voodoo 59 sur ma Gibson Flying V et ils ont vite attéri sur la R7 et quelle différence ! un son bien plus définit, notammant en manche et bien plus de Tone et de précision ! Bref, upgrade necessaire à mon avis mais ce n'est que mon avis ! Sinon dans les autre bon micros on commence à avoir le choix ... Les Antiquity ont l'air très bien ! Idem pour les Timbuckers mais deux ans d'attente c'est long !
Pour l'électronique, c'est à changer au plus vite !!! J'ai un kit RS " Pure Tone " en commande pour ma R7 et j'ai déja effectué la modif sur ma Les Paul Junior 58 DC Historic et franchement c'est le jour et la nuit ! Tes potards deviennet vraiment très réactifs ! D'origine c'est du n'importe quoi ! Mais dès que j'aurais reçu et installer ce kit je te tiendrais au courant si tu veux ...

En tous cas quand j'aurais plus rien à acheter je revendrais ma Goldtop pour ma prendre une R9 de cette trempe !!! ..
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 12 Juin 2005, 08:46
Rahh superbe! Clairement la finition que je prefere, a la fois roots et telement classe

Tient a propos de l'upgrade de l'electronique, j'ai un kit RS True Tone pour LP Historic completement neuf en rab suite a une erreur de commande donc si ca interesse qq'un contactez moi.
Centaur
Qwacktaner a écrit :
Rahh superbe! Clairement la finition que je prefere, a la fois roots et telement classe

Tient a propos de l'upgrade de l'electronique, j'ai un kit RS True Tone pour LP Historic completement neuf en rab suite a une erreur de commande donc si ca interesse qq'un contactez moi.

Rhaaa j'attend le mien !!!

Tu en a reçu deux ?

Quand pense tu point de vue changement ?
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 12 Juin 2005, 10:21
Tu vas rigoler mais j'en profite pas encore

J'avais commander la version short shaft or celle ci est incompatible avec ma Edwards dont la cavité est creusé comme les Std... du coup j'ai recommandé une version long shaft que j'attends toujours... je me dis qu'une R8 arrivera bien un jour donc j'aurais deja le kit de pret si personne en veux

Par contre niveau dimension c'est impressionnant, les condo sont enormes, c'est sur c'est pas des ptits trucs merdic =)
patricef
Elle pèse combien cette LP ?
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le 12 Juin 2005, 11:58
magnifique. elle ressemble un peu a celle de The Edge (U2, il la entre autre dans l'elevation tour).

C vrai que franchmeent certes le prix est conséquent mais ta vu le matos que ta !! Pour la comparaison costard et gratte, le mieux c davoir la gratte et le costard

De plus, chacun c passion , celui qui aime la moto mettra de l'argent dans une moto, celui qui aime les grattes il mettra l'argent dans les grattes !

SUPERBE ET AMUSE TOI BIEN AVEC CE BIJOU !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...