Ma nouvelle Gibson LesPaul 59' Historic Collection

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 11 Juin 2005, 11:20
IL y en a qui se font pas chier quand même ;-)
Amuses toi bien, que l'attenete doit être dure....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
maximus2
putain comment elle est belle,magnifique,superbe ,j'aime
funk you!
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!

+ 1 pour les straplocks. Si tu la fais tomber, je te promets d'aller personnellement chez toi pour te tapper
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
thirael
Tiens, un truc que je me suis toujours demandé, a quoi elles servent les plaques des LP?

Sinon t'as toujours pas repondu: combien?
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
agathezebluz
thirael a écrit :
Tiens, un truc que je me suis toujours demandé, a quoi elles servent les plaques des LP?

5000 euros.
Je sais c'est cher, certains diront trop mais je n'ai pas trop envie de rentrer dans ce genre de débat.
C'est la concrétistation d'un vieux rêve.
Et puis, au moins, je l'aurai toute ma vie.
J'ai moins de scrupule à mettre de l'argent dans une belle guitare que dans une bagnole qui sera revendue 5 ans après au mieux.
agathezebluz a écrit :
thirael a écrit :

5000 euros.
Je sais c'est cher, certains diront trop mais je n'ai pas trop envie de rentrer dans ce genre de débat.
C'est la concrétistation d'un vieux rêve.
Et puis, au moins, je l'aurai toute ma vie.
J'ai moins de scrupule à mettre de l'argent dans une belle guitare que dans une bagnole qui sera revendue 5 ans après au mieux.

+1 ! L'argent qu'on gagne, on en fait ce qu'on veut, et cette gratte est magnifique ! Vivement les samples

Sambe
bendpulloffhammer
tu as raison ,tu t'es fait plaisir!(en fait c'està peu près le prix d'un costard chez Roberto cavalli ,pour les accros de la mode )
elle est superbe ,quand tu l'auras çà s'arrose ce genre d'évènement
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 11 Juin 2005, 17:40
bendpulloffhammer a écrit :
...en fait c'està peu près le prix d'un costard chez Roberto cavalli ,pour les accros de la mode...

J'ai un Hermes beige a 7500€...mais bon, je l'ai pas payé
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
bendpulloffhammer
Sauron a écrit :
...en fait c'està peu près le prix d'un costard chez Roberto cavalli ,pour les accros de la mode...

c'est sans doute idiot ma compraison ,mais finalemment moi aussi ,si je pouvais je préférerais mettre du fric dans une belle guitare ,que je conserverais (et si je claque soudainement ,ma descendance héritera -avec interdiction de la vendre ,précisé dans le testament ) que de mettre une telle somme dans les bagnoles ( de ce coté là ,je suis tranquille ,je conduis pas) ou dans des fringues de couturiers ( je suis une femme ,mais la mode je m'en fous)
donc belle guitare qui devrait réjouir son propriétaire quand il l'aura enfin dans ses mains
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 11 Juin 2005, 18:00
Sauron a écrit :

c'est sans doute idiot ma compraison ,mais finalemment moi aussi ,si je pouvais je préférerais mettre du fric dans une belle guitare ,que je conserverais (et si je claque soudainement ,ma descendance héritera -avec interdiction de la vendre ,précisé dans le testament ) que de mettre une telle somme dans les bagnoles ( de ce coté là ,je suis tranquille ,je conduis pas) ou dans des fringues de couturiers ( je suis une femme ,mais la mode je m'en fous)
donc belle guitare qui devrait réjouir son propriétaire quand il l'aura enfin dans ses mains

oui, c'est certainement une question de prioritée...mais le jours ou je pourrai mettre 50000 balles dans un costard...mon acienda secondaire sera meublé en VHT de la cave au grenier
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
kinoubasse
argllll !!!!!!!!!

je ne fait que repeter S-U-P-E-R-B-E !-!-!-!-!
Nicolaas
Maginfique cette Les Paul!(comme toutes les autres d'ailleurs:p)
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
agathezebluz
kinoubasse a écrit :
argllll !!!!!!!!!

je ne fait que repeter S-U-P-E-R-B-E !-!-!-!-!

Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...