Ma nouvelle Gibson LesPaul 59' Historic Collection

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
Pigalle's shopkeepers are wankers too , trying to screw you as well.About them, I don't give a fuck .
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 28 Juin 2005, 20:36
I reckon Pigalle is most famous for something else than guitar shops tho

.... Et le post.... parti en c**ille...

..

....

Désolé c'est ma faute, j'avais qu'à répondre en français... Je

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
agathezebluz
David 01 a écrit :
elle est sympathique !
moi je dirais honeyburst...chais pas.

sinon bienvenue sur g.com

Euh, plutôt un cherry sunburst classique.
hilaryhahn
salut agatezeblues .

J'ai eu l'occasion d'échanger quelques propos avec Anje et j'avoue qu'il est plus que convaiquant quant à l'upgrade d'une 59 (micro grave , potards et connexions) . Je pense que cet été je vais franchir le pas , acheter le matériel qu"'il préconnise et faire monter tout ça par un luthier, soit sur ma 59 , soit sur ma gary moore.

N'es tu pas tenté par une telle expérience avec ta superbe 59 ?
agathezebluz
soriani a écrit :
salut agatezeblues .

J'ai eu l'occasion d'échanger quelques propos avec Anje et j'avoue qu'il est plus que convaiquant quant à l'upgrade d'une 59 (micro grave , potards et connexions) . Je pense que cet été je vais franchir le pas , acheter le matériel qu"'il préconnise et faire monter tout ça par un luthier, soit sur ma 59 , soit sur ma gary moore.

N'es tu pas tenté par une telle expérience avec ta superbe 59 ?

Si si, ça va se faire très bientôt.
J'ai quelques trucs en commande (kit rs true tone, Pickups Voodoo 59, etc).

Si tu es intéressé par toutes ces discussions sur les Gibson, tu peux nous rejoindre sur ce forum, tu y retrouveras Anje.

http://gibsonguitars.forumacti(...)forum
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 02 Juil 2005, 20:39
soriani a écrit :
Je l'ai achetée à un collectionneur passionné qui est allé la chercher directement aux états unis car , m'a t il dit , "les plus beaux modèles restent la bas et les modèles un peu moins réussis sont expédiés hors des states " .

a vérifier ......

je confirme, avec peut-etre l'exception du Japon qui a une demande enorme pour les vielles guitares et donc toutes les RI.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 02 Juil 2005, 21:02
peter green et mick taylor pour ma part, les deux!;....... et ta guitare! j'ai plus un faible pour la tienne que celle de soriani, mais j'imagine que les sonorités doivent se ressembler!un jour, un jour................
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
agathezebluz
kma a écrit :
peter green et mick taylor pour ma part, les deux!;....... et ta guitare! j'ai plus un faible pour la tienne que celle de soriani, mais j'imagine que les sonorités doivent se ressembler!un jour, un jour................

AMI !!!!!
benvoyons
Euh "I got the blues "... si tu enleves ta RI de ton stand qui va bouffer le vernis de ta les paul , je me sentirais mieux

Sans rire, il faut faire gaffe, j ai vu l'état d'une R4 (goldtop p90) avec ce type de stand ...

enjoy it

felicitations !

Benvoyons
speedoupla
Splendide, vraiment..............et efficace.........ça va déménager sévère.......

A propos du changement de potars, j'attends moi aussi quelques conseils....sur ma sg (reissue 61), les potars sont faiblars, et n'ont de dynamique qu'à 3 ou 4 et c'est chiant à gérer car ce n'est pas progressif...........pour le micro aigu aussi bien que pour le grave, il y a un seuil (grave trop "baveux", et aigu casse tympan)....que faire pour avoir des potars progressifs??????? ???

Mercioup!

Amuse toi bien et gaffe au dos!
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
agathezebluz
benvoyons a écrit :
Euh "I got the blues "... si tu enleves ta RI de ton stand qui va bouffer le vernis de ta les paul , je me sentirais mieux

Sans rire, il faut faire gaffe, j ai vu l'état d'une R4 (goldtop p90) avec ce type de stand ...

enjoy it

felicitations !

Benvoyons

Je met toujours un chiffon sur le stand et mes stand muraux sont des Martin préparé à ce genre d'ennuis.
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le 16 Juil 2005, 15:39
8O J'ai très mal tout à coup...
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
stratosurfer
Ben moi j'en ai fait la mauvaise expérience
Le stand a laissé une mauvaise rainure sur le manche de ma standard
Jamais arrivé avec mes autres grattes (strato et tellie).
Maintenant, elle dort tous les soirs dans son cercueil
stratosurfer
Je crois que je n'essayerai jamais une historique telle que la tienne.....
Je suis déjà admiratif devant ma standard (pourtant acquise en 94) alors si c'est vrai que l'historique est à ce point supérieure, je ne dormirai plus et j'aurai encore des ennuis avec ma femme

Elle vient de m'offrir une Furch Vintage Bluessgrass D34SR il y a 15 jours

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...