Ma nouvelle Gibson LesPaul 59' Historic Collection

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Patient
MAGNIFIQUE!! felicitation, vraiment!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
thomas667
= SANS VOIX

ARG

Arff

Gnnn GNNNG

ag

BIEN JOUé , et dire que j'economise pour une epiphone std !

Riff Bien ! (a voirt on avatar , tu joue du led Zep ? , ca dechire alors ta gratte )

bon jeu , et Ciao
agathezebluz
chichou667 a écrit :
= SANS VOIX

ARG

Arff

Gnnn GNNNG

ag

BIEN JOUé , et dire que j'economise pour une epiphone std !

Riff Bien ! (a voirt on avatar , tu joue du led Zep ? , ca dechire alors ta gratte )

bon jeu , et Ciao

Ah non, j'aime LedZep mais mon 'dieu' LesPaul, c'est Peter Green (Fleetwood Mac) que je considère comme le plus beau touché guitare.
Merci pour vos compliments les gars, ça fait plaisir.
agathezebluz
LesPaulJunior a écrit :
Superbe, tu la branches dans quoi?

Chez moi, dans un vieux Fender Pro Junior Tweed.
Dans un Fender Deluxe Reverb Ri' 65 ou JTM-45 dans où les voisins ne risuqent pas de faire une crise cardiaque.

hilaryhahn
bonjour à tous,

j'ai aussi une jolie petite les paul 59 à la maison , je l'adore même si j'avoue ne plus l'utiliser .
je vous la montrerais bien mais je ne sais pas comment insérer une photo .
Qui peut m'aider ?
David 01
et pourquoi et ne joues plus avec une telle merveille ?
FunkPunk
Elle est tout bonnement superbe.
hilaryhahn
David 01 a écrit :
et pourquoi et ne joues plus avec une telle merveille ?

je joue maintenant sur une LP gary moore que je trouve mieux (ou c'est paerce que je ne l'ai que depuis 3 mois ).

Personne ne veut me dire comment insérer une photo ? je vous promets que ma 59 est très très belle : si vous aimez celle de notre ami qui semble enchanté , celle ci vous plaira aussi , parole . Par contre, je ne me souviens plus du nom de la finition , elle passe du jaune eu gre.nat

En tout cas , je viens juste de découvrir ce forum et l'ambiance parait sympa .

philippe
David 01
elle est sympathique !
moi je dirais honeyburst...chais pas.

sinon bienvenue sur g.com
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 28 Juin 2005, 19:34
Elle est plus que sympathique, elle est magnifique !!!

La couleur c'est vintage sunburst (mais il est exceptionnellement beau je trouve, d'habitude je suis moins fan)

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
hilaryhahn
What's the story vdz???rien à voir mais tu habites dublin , qui est ma ville de coeur pour une raison très très personnelle . Have some craic in this town like I had !!!
Pour la petite histoire de cette guitare . Je l'ai achetée à un collectionneur passionné qui est allé la chercher directement aux états unis car , m'a t il dit , "les plus beaux modèles restent la bas et les modèles un peu moins réussis sont expédiés hors des states " .

a vérifier ...... en tout cas, il avait l'air super chagriné de s'en séparer , un peu comme ci il avait trouvé la perle rare .Je n'irais pas jusque là car je trouve ma gary moore plus belle encore , mais moins "tape à l'oeil"
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le 28 Juin 2005, 20:00
What's the craic man? Dublin rocks, the music scene is fecking awesome, so many bands kicks enormous amounts of ass, ours above all !!
Only thorn in my side: guys in the music shops are not'n but a buncha wankers trying to screw you as much as they possibly can. Never really helping you out with anything... Fucking eejits!!
Take it easy with your kick ass LesPaul(s), and buy yourself some straplocks, for fucks' sake!

VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
hilaryhahn
Pigalle's shopkeepers are wankers too , trying to screw you as well.About them, I don't give a fuck .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...