Droopy22 a écrit :
jypyone a écrit :
Droopy22 a écrit :
pour la plaque rien de trop etonnant
par contre les 5 chiffres me laissent vraiment perplexe a la lecture du Fender Book, que ta gratte y figure c est deja etonnant (y a les Katana et autre erreurs marketing de l epoque, donc la Talon pourrait y figurer)
ensuite le serial qui correspond a rien sur le bouquin
t as franchement une Fender qui laisse se poser pas mal de questions ..... et c est pas un mal, j me relance a lire mes vieux bouquines de grattes
Mélange pas les Série L de fender avec sa Fender Heartfield steupl' Droop' ... y'a quand même un monde là ... sa guitare a été construite de 89 à 94 et seule dans la Talon "blue" à une cote qui s'établie entre 150 et 250 $US ..
Mélangeons pas tout par pitié ... cette pelle née d'une aliance entre Fender USA et Fender Japan (partenaire de fender Usa à travers les distributeurs Kanda Skokai et Yamamo Music). Ils l'ont construite selon le designe de Fuji Gen-Gakki (le concepteur) et elle était destiné à pénétrer le marché des nouveau design. Ils n'ont pas fait que l'étalon dans le genre ils ont aussi fait l'ELAN et l'EX....
JYPY
putain je dors toujours pas
je confond pas Jypy, je constate et me pose des questions
les series L c est L+5 chiffres
les japonaises de 1992 c est L+6 chiffres
la sienne a L+5 chiffres, ce qui correspond donc "theoriquement" a une Fender USA de 1963 mais ce fait est tout simplement impossible, j en suis parfaitement conscient (j ai du mal m exprimer si t as pensé que je confondait)
c est pourquoi je me pose pas mal de questions sur ce serial ou sur le Fender Book, y a une incoherence entre les 2
Tu ne la trouveras pas numéroté dans le Fender book mais plutot chez Heartfield ... elle n'est pas de conception Fender encore une fois ... Fender n'a fait que la produire ...