Ma nouvelle guitare

voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
bon ba voila, je me suis enfin déscidé, après ma strat et ma les paul, je me met à la folk . Je pense prendre celle ci, je suis tombé sur le charme ! http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html qu'en pensé vous, ais-je fait un bon choix ?
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
alors aucun avis sur cette guitare ?
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
Non c'est pas terrible Fender, mieux vaut prendre Cort
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
alors une cort earth 100LH peut etre ?
hand87_5
Sans aucun doute ...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
voxman a écrit :
alors une cort earth 100LH peut etre ?

oui... on en revient toujours à la Cort Earth 100... Fender c'est pas terrible en modèle folk... la touche est immonde... on en a une au bistrot depuis à peine quelques mois, la touche s'effritte, part en petits morceaux !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
Bien oui, c'est nettement mieux et niveau rapport qualité prix, Cort pour l'instant à le vent en poupe, donc pour moi CORT sans hésitation, surtout avec ton budget,en plus perso je trouve cette guitare assez polyvalente
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le
je confirme
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
merci y a t'il une grosse différence avec l'E100, puisje la brancher sur mon vox valvetronix ?. Petite derniere question, comment sa se passe pour les frai de port chez thomann ?
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
alors ?
Le²Ck+
bas c cool justement un pote a moi veux acheter une folk et il voulait une fender mais bon en folk j'y connait rien donc je fonce lui dire que c'est nul merci les gars par contre mathieu peut pas t'aider encore une fois lolj'ai jamais commander sur thomann
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
en ce moment c'est 10 ou 13 euros les fdp
tu n'as qu'a donner ton numero de carte bancaise, et hop dans les 5 minutes qui suivent ta un premier mail, le lendemain t'en a un second et roule ma poule c'est envoyé dans une semaine tu l'as ( si ils l'ont en stock, verifie avec les petites images vertes, jaunes ou grises a coté du prix
voxman
  • Publié par
    voxman
    le
oki, merci. Et y a une grosse différence entre la 70 et la 100 ??? (léo t'inquiete pas, je te friterais sur un autre poste pour pas m'avoir aidé !! :lol

En ce moment sur guitare acoustique et électro...